Le test de CVC est synonyme de chauffage, ventilation et conditionnement d`air et est un examen nécessaire pour ceux qui aspirent à être des techniciens. La plupart des techniciens en herbe prennent d`abord une certification de Cours-à la fin du cours chacun d`eux doit passer l`examen de CVC afin d`obtenir une licence. Même si vous avez compris tout ce que vous avez étudié dans votre cours de certification, vous devriez toujours pratiquer à l`examen, car il est difficile. Vous aurez deux heures pour terminer le test. La plupart des Etats considèrent comme une note de passage à cet examen à 75 pour cent. Bien qu`il existe des cours coûteux conçus seulement pour la préparation du test de CVC, vous pouvez vous préparer à la maison pour une fraction du prix.
Choses que vous devez
- CVC livre d`étude
- Papier
- Stylo
- Ordinateur
- Minuteur
Achetez un livre d`étude pour le CVC, comme "CVC Guide d`étude sur les licences" par Mark R. Miller ou "Guide d`examen CVC Technicien Certication" par Norm Christopherson.
Créer un calendrier d`étude et engager. Mettez de côté le temps chaque jour pour travailler à travers le livre, vous donner au moins une à deux heures.
Lisez à propos de chaque sujet couvert par le test tel que la chaleur, les sources de chaleur, systèmes de Colling, systèmes de conduits, l`EPA gestionnaires de réfrigération, les filtres et les flux d`air et de refroidissement et des systèmes de distribution. Lisez à propos de chaque sujet, même si elle se concentre sur quelque chose que vous vous sentez est facile ou que vous comprenez complètement. Répondez à toutes les questions qui suivent ce chapitre.
Vérifiez vos réponses et entourer toutes les questions que vous avez répondu correctement. Donnez votre avis sur ces questions jusqu`à ce que vous comprenez pourquoi votre réponse n`a pas été le bon choix.
Remplissez le test pratique à la fin du livre, vous donnant deux heures. Alternativement, vous pouvez trouver un test pratique libre en visitant le site johnrwhite.net.
Vérifiez vos réponses à l`épreuve de la pratique et de compiler votre score. Révision des sections du test où votre score était inférieur ou vous avez eu des difficultés.