Comment obtenir une certification epa

Une certification Environmental Protection Agency renforce tout reprendre. Selon la Clean Air Act, tout professionnel sur les équipements de réfrigération et de climatisation doit posséder une certification EPA. L`obtention de la certification EPA indique que vous êtes experte qualifié pour construire, réparer et évaluer les petits appareils et des appareils à faible ou à haute pression. Donnez-vous au moins trois mois de l`étude quotidienne avant de prendre le test EPA.

Choses que vous devez

  • Ordinateur
  • Livres de référence



  • Déterminer quel type de certification EPA dont vous avez besoin. certification de type I couvre les petits appareils en utilisant un maximum de 5 lbs. de réfrigérant. La certification de type II comprend tous les appareils à haute pression qui bouillent réfrigérant à des températures inférieures à -58 degrés. La certification de type III couvre les équipements basse pression qui bouillir réfrigérant à une température supérieure à 50 degrés.

  • Étudier tous les documents de référence pertinents pour préparer le test de certification. Achat de matériel d`étude et les manuels scolaires. Télécharger des logiciels gratuit par la licence de l`entrepreneur et les sites EPA test. Aller en ligne et visiter le site de l`EPA et tapez "Aperçu des questions sur les APE test de certification" dans la boîte de recherche. Cliquez sur "Rechercher" et suivez les liens pour examiner le contenu des tests de certification.

  • Visitez le site de l`EPA Test. Faites défiler le curseur sur le test de certification EPA que vous souhaitez prendre. Cliquez sur le lien "Obtenir en ligne certifié". Lire toutes les règles avant de continuer. Notez que vous devez répondre à 21 des 25 questions correctement pour passer un examen. Cliquez sur l`onglet «J`ai lu les règles ci-dessous les Exam et je suis prêt à commencer" à payer les frais de test --- 24,95 $ pour la première fois testées et 5,95 $ pour chaque répétition essai à partir de 2011.

AUTRES

» » » » Comment obtenir une certification epa