Sous le code APE 608, l`Agence américaine de la protection de l`environnement exige que les personnes qui font l`entretien, le service ou la réparation impliquant la possibilité de frigorigènes contrôlés être libéré dans l`atmosphère pour passer un test de certification avant l`ouverture des conteneurs ou des systèmes utilisant les substances. Quatre certifications différentes existent.
La certification de type I est principalement pour la réparation de petits appareils. certification de type II est pour les techniciens travaillant sur les systèmes à haute pression tels que la réfrigération résidentielle et d`un supermarché, et la certification de type III est pour les réfrigérants à basse pression. signifie certification Universal un technicien a passé tous les trois types de certification. Chaque type de certification EPA a un test différent.
Choses que vous devez
- section EPA Guide 608 étude
Décidez qui certification EPA test que vous voulez prendre.
Rechercher EPA.gov pour une liste des formateurs et des certificateurs approuvées par l`EPA.
Inscrivez-vous à un cours de formation conçu pour aider à passer la certification EPA choisie. Seul l`achat des services des organismes certifiés par l`EPA.
Étude des matériels éducatifs fournis ou proposés par l`organisme de formation. Des guides d`étude sont disponibles en ligne - certains gratuitement. EPA.gov fournit également un aperçu des problèmes rencontrés sur le test.
Planifier un test de certification. Le test peut généralement être administré par l`organisation qui a fourni une formation pour le test.