subventions dentaires sont rarement offerts directement à un indivi- ils sont généralement attribués à des organisations nationales et locales de soins de santé communautaires, les hôpitaux et les groupes de recherche. Les subventions permettent à ces établissements de soins de santé à offrir des options à faible coût pour le patient sous-assuré ou non sous la forme de plans de paiement et les frais dégressifs. cliniques gratuites dentaires et voyage d`événements de soins de santé comme ceux offerts par les dentistes Care Foundation America - également connu comme Mission de la Miséricorde - peuvent être situés à travers les associations dentaires de l`Etat ou des fondations et des sociétés de santé dentaire.
Choses que vous devez
- Preuve de revenu: les formulaires d`impôt sur le revenu de l`année précédente et les talons de paie
- Preuve de l`adresse permanente: facture d`eau, la facture d`électricité et facture de téléphone
Appelez votre programme de soins de santé communautaire et poser des questions sur les services dentaires. Recherchez les informations de contact par l`intermédiaire des organisations ville, département ou service communautaire. Appelez le bureau ou l`État de l`Agence United Way associations dentaires locales. D`autres ressources qui assurent le suivi des programmes communautaires comprennent les églises, les écoles, les bibliothèques, les centres communautaires et les collèges communautaires.
Contactez les programmes de soins de santé et demander quels services sont disponibles. Appeler chaque programme de santé disponibles et poser des questions sur les services dentaires est important- chacun peut offrir un ensemble différent de solutions. Certains peuvent offrir des tarifs dégressifs. D`autres peuvent facturer un montant forfaitaire par visite ou offrir des services gratuits.
Prendre rendez-vous pour le travail dentaire. Pour en savoir à l`avance ce que les documents ou une preuve de revenu peut être nécessaire. les services de santé communautaires sont généralement basés sur le revenu et auront besoin d`une copie de la dernière déclaration d`impôt sur le revenu, une copie des talons de paie et la preuve d`une adresse permanente dans la ville ou service communautaire région.
Afficher pour le rendez-vous dentaire au moins 20 à 30 minutes d`avance sur le temps de remplir tous les documents nécessaires. Les formulaires sont souvent exigés par le gouvernement fédéral et d`autres qui fournissent le financement. Sans la paperasse les services gratuits peuvent diminuer ou disparaître complètement.