Comment faire une demande de prestations médicales gratuites en californie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les soins médicaux - et l`assurance médicale - sont généralement très coûteux, peu importe où vous vivez. Toutefois, si vous habitez en Californie, il existe plusieurs sources différentes pour obtenir des prestations médicales gratuites. Ces sources vont de programmes à des programmes de comté parrainé et même des programmes locaux qui sont parrainés par des entreprises ou des groupes soutenus par l`État. Rappelez-vous, si vous frappez avec un gratuit fournisseur de soins de santé, il y a plus d`essayer. Never give up - votre santé est l`un de vos atouts les plus importants.

Instructions

  1. Contactez les bureaux Medi-Cal. Voir le lien Ressources ci-dessous pour obtenir les coordonnées. Medi-Cal est un programme géré par l`Etat pour fournir sans frais ou des services médicaux à faible coût pour ceux qui se qualifient. Il y a plus de 80 programmes que vous pouvez vous qualifier pour moins de Medi-Cal, et une fois que vous êtes approuvé pour un quelconque de ces 80 programmes, vous pouvez profiter de tous les services dans le programme Medi-Cal. Demandez au bureau de vous envoyer une liste de tous les programmes que vous pourriez être admissible à, ou chercher dans la liste des programmes en ligne.




  2. Communiquez avec votre bureau local du ministère des Services de soins de santé. Si vous éprouvez des difficultés à déterminer les programmes que vous pourriez être admissible à titre de Medi-Cal, ou si vous sentez que vous ne pouvez pas bénéficier de tout programme Medi-Cal, le département est l`endroit qui peut vous diriger vers libérer prestations médicales vous êtes admissible pour. Voir le lien Ressources ci-dessous pour communiquer avec votre bureau local du ministère des Services de soins de santé.

  3. Soyez prêt à fournir vos revenus et dépenses pour les 3 dernières années. Si vous avez peu ou pas de revenus, être prêt à expliquer comment vous survivez sur une base de jour en jour. Votre revenu et les dépenses vont déterminer votre admissibilité à la plupart des Medi-Cal ou d`autres programmes qui fournissent des services médicaux gratuits ou très faible coût.

  4. Remplissez les demandes de services médicaux gratuits que vous recevez du bureau Medi-Cal ou du Département des services de santé. Si vous avez besoin d`aide pour remplir les formulaires, demander. Cette aide est généralement fournie gratuitement. Soyez honnête avec vos réponses. Soumettre le formulaire comme indiqué.

  5. Téléphonez à votre hôpital local. Demandez à parler à un conseiller financier ou une personne dans les services financiers. Expliquez votre situation. Beaucoup de comtés de la Californie ont des programmes spéciaux pour fournir des services médicaux gratuitement ou à très faible coût pour les résidents du comté. Orange County, par exemple, a le programme MSI (Initiative des services médicaux), qui fournit des soins médicaux et dentaires gratuits à ceux dans le comté qui sont admissibles en fonction du revenu. Beaucoup d`autres comtés ont des programmes similaires, et votre hôpital local peuvent vous orienter vers les programmes qui remplissent le mieux à vos besoins.

Conseils & Avertissements

  • Votre hôpital local et votre département des services de santé locaux, qui tous deux peuvent être trouvés dans l`annuaire téléphonique ou en ligne, sont probablement vos meilleurs paris pour trouver avantages gratuits de santé locaux en Californie.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire une demande de prestations médicales gratuites en californie