Comment obtenir gratuitement des conseils couples

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Couples counseling peut aider les couples, mariés ou non, d`améliorer les compétences de communication, apprendre à faire des compromis, résoudre des problèmes, se soutenir mutuellement et de renforcer leur relation. Les conseillers aident également les couples ayant des problèmes liés à la parentalité, l`infidélité, la toxicomanie et la violence domestique. Certains couples trouvent le coût du conseil prohibitif, bien que, surtout si elles ne disposent pas d`assurance santé qui couvre. Mais les ressources existent qui fournissent des conseils gratuits ou à faible coût pour ceux qui en ont besoin.

Les services de santé mentale locaux

  • La plupart des comtés ont des départements de santé ou semblables organismes mentaux qui fournissent le financement des services de conseil pour les personnes qui ont besoin de services gratuits ou à faible coût. Contactez votre service de comté de la santé mentale pour savoir à ce sujet. S`il n`y a pas de ministère de la santé mentale dans votre pays, essayez votre service de santé local.

Les organismes de services sociaux à but non lucratif




  • De nombreux organismes de services sociaux à but non lucratif, tels que les Services sociaux catholiques, luthériennes Services sociaux, Services sociaux juifs, Services à la famille et d`autres, offrent des conseils à faible coût ou couples libres. Des organisations telles que les Services sociaux catholiques et les services sociaux juifs fournissent des services aux personnes de toutes les religions. Souvent, ces agences utilisent un tarif dégressif, afin qu`ils fondent vos frais sur le revenu. Le plus proche United Way peut également vous orienter vers les organismes de services sociaux qui offrent des conseils abordables ou gratuits dans votre région.

Programmes d`aide aux employés

  • Conçu pour profiter à la fois les employés et les employeurs, les programmes d`aide aux employés aident les employés ayant des problèmes personnels qui pourraient avoir une incidence sur le rendement au travail, y compris les problèmes conjugaux. Pas tous les employeurs offrent des programmes d`aide aux employés, et les programmes varient, mais beaucoup offrent au moins quelques séances de counseling de couples libres. Vérifiez auprès de votre service des ressources humaines pour savoir ce que votre employeur offre.

Parlez à vos Clergé

  • Les membres du clergé souvent de conseiller les couples, mais ont pas tous la formation formelle ou d`éducation dans le domaine du conseil. Si vous êtes intéressé par des conseils d`un point de vue religieux ou spirituel, vérifiez auprès de votre clergé. Renseignez-vous sur l`orientation liée-formation, l`éducation et les qualifications d`un conseiller religieux avant de décider s`il est le bon conseiller pour vous. Même si vous ne participez pas culte régulièrement, vous pourriez être en mesure de recevoir des conseils du clergé. Certains lieux de culte paient également pour les paroissiens pour voir un conseiller professionnel lorsque cela est nécessaire, dit le révérend Michael Andrews de Mansfield, Ohio.

Les références

  • Crédit photo KatarzynaBialasiewicz / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir gratuitement des conseils couples