Les organismes publics et privés sont disponibles pour aider les gens qui luttent pour payer le loyer et les services publics à cause du chômage. Le niveau de soutien peut varier, mais ne vous attendez pas une organisation d`intervenir et de commencer à faire des paiements directs à votre propriétaire ou votre société de services publics. Vous êtes plus susceptible d`être offert une assistance à court terme avec votre facture d`électricité ou un autre logement si vous ne pouvez tout simplement plus se permettre votre appartement et vous êtes sur le point de l`itinérance.
Demander des prestations de chômage si vous ne l`avez pas déjà fait. Demande de prestations peut aider à établir que vous êtes vraiment au chômage. Preuve de chômage peut être nécessaire pour recevoir de l`aide avec votre loyer ou les services publics. Demander des prestations de chômage en communiquant avec un bureau local pour la commission de chômage de votre état.
Contactez les organismes de bienfaisance dans votre ville tels que les sections locales de l`Armée du Salut, Urban League ou United Way. Les organisations connaissent tous les ressources locales pour aide au loyer et les services publics tout en chômeurs et constituent un point de départ idéal que vous recherchez de l`aide. Décrivez votre situation lorsque vous appelez la charité en déclarant simplement que vous êtes au chômage et ont besoin d`aide avec le loyer et les services publics.
Demandez aux organismes de bienfaisance pour les options pour éviter l`itinérance dans le cas où vous êtes expulsé de votre appartement. Les options vont de logements sociaux à faible coût qui peut être disponible pour moins que ce que vous payez pour votre appartement actuel ou maison de location. Vous pourriez être admissible à un logement public temporaire sur la base du montant de votre indemnité de chômage, par exemple. Le logement temporaire peut également être disponible gratuitement à un refuge local.
Demande d`information présentée par les organismes sur les lieux de culte qui peuvent être disposés à aider. Selon votre situation, vous pourriez être admissible à des dons en argent pour aider avec votre loyer et les services publics. Vos chances de recevoir de l`aide des églises et autres lieux de culte peuvent être plus importantes si vous êtes au chômage avec des petits enfants et des sans-abri face.
Appelez votre compagnie d`électricité locale pour demander de l`aide. La plupart des sociétés de services publics ont des programmes pour aider les personnes confrontées à des difficultés. Par exemple, l`Orlando (Floride) Utilities Commission offrait un programme appelé Projet Care. Les gens approuvés pour le programme sont admissibles pour un maximum de 500 $ par année pour aider à payer pour les services publics. Appelez le numéro de service à la clientèle sur votre relevé de facturation pour demander l`aide de votre compagnie d`électricité.