Comment obtenir une aide financière en cas de besoin

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La perte d`emploi, une mauvaise santé, et un ralentissement de l`économie ne sont que quelques raisons que les gens se retrouvent dans le besoin d`aide financière. Les programmes sont disponibles par le biais des organismes gouvernementaux et par les organisations de secours privées qui peuvent fournir de l`aide si vous avez besoin d`un coup de pouce à court terme pour conserver la nourriture sur la table de votre famille ou d`un toit au-dessus de votre tête.

    Choses que vous devez

    • Identification personnel
    • Numéro de sécurité sociale
    • Paystub ou une estimation du revenu courant, le cas échéant
    • Les certificats de naissance pour vous et les membres de la famille

    Instructions

    1. Obtenez vos canards dans une rangée. Quand vous allez à des endroits comme le Department of Human Services de l`aide, vous aurez besoin besoin de documents de vérification tels que des talons de paie, preuve de revenu gagné, les certificats de naissance pour tout le monde dans votre ménage, factures de services publics et vos pilotes licence et les numéros de sécurité sociale pour chaque personne dans la maison.

    2. Commencez dès maintenant. Il peut prendre des mois pour obtenir l`aide du gouvernement, bien que certains programmes de secours peuvent être en mesure d`aider immédiatement. Si vous venez de perdre un emploi, commencez par le bureau de chômage dans votre état. Vous pouvez trouver un endroit près de chez vous via le lien Centre national de ressources dans la section Références. Vérifiez ensuite Benefits.gov, un moteur de recherche géré par le gouvernement qui est conçu pour connecter les gens à bénéficier des programmes qui pourraient les aider. Une autre option pour essayer: appeler le 211, un service national d`assistance téléphonique géré par la United Way qui relie les gens aux organismes locaux de services sociaux et d`autres fournisseurs d`aide.




    3. Si vous avez des enfants de moins de 5 ou si vous êtes une femme enceinte, vérifier dans W.I.C. Ceci est un programme de nutrition qui aide les femmes enceintes, les nouvelles mères et les jeunes enfants à bien manger et rester en bonne santé. Je sais que cela est disponible au Texas. Vous pouvez appeler la ligne 1-800-WICFORU (800-942-3678) pour savoir comment accéder au programme dans votre état.

    4. Allez à votre église ou les églises pour l`aide locale. Si elle est une grande église assez, ils pourraient avoir des programmes qui vous aideront à obtenir des pistes d`emploi, des vêtements pour des entrevues et aider vos factures. Vous aurez besoin de votre argent pour payer vos factures et acheter shampooing et déodorant (quelque chose qui est généralement pas disponible dans une banque alimentaire) Renseignez-vous auprès des organismes de bienfaisance catholiques et diverses églises catholiques d`aide pour les factures. Les organismes de bienfaisance catholiques et d`autres lieux comme eux exigent généralement que vous êtes déjà au moins un mois de retard sur les factures avant de vous qualifier pour une aide immédiate. Cependant, de nombreuses églises ne nécessitent pas la paperasse que le gouvernement exige. Et quand vous revenez sur vos pieds, vous pouvez aider d`autres personnes que vous rencontrez à l`église.

    5. Consulter les banques alimentaires et d`autres ressources dans votre annuaire téléphonique ou par la hotline 211. Beaucoup de banques alimentaires comté et la ville ont sans affiliation religieuse. Beaucoup de villes ont aussi des banques de vêtements qui offrent gratuitement des vêtements ou vraiment pas cher pour des entrevues d`emploi.

    6. Vérifiez auprès de votre collège ou une université de l`aide. Si elles ont un département de nutrition clinique, ils peuvent offrir une certaine aide. En outre, si elle est une école de médecine ou dentaire, vous pourriez trouver des soins médicaux gratuits ou au prorata là.

    7. Vérifiez si votre région a un hôpital de comté qui offre des frais d`échelle gratuits ou coulissantes pour les soins de santé - en particulier pour les soins préventifs. Les salles d`urgence sont nécessaires pour vous traiter une fois que vous devenez gravement malade, mais il vaut mieux pour vous et pour tous les intéressés si vous ne laissez pas votre santé se détériorer à cet état.

    Les références

    • Crédit photo Phil Ashley / Lifesize / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir une aide financière en cas de besoin