Comment changer de fournisseur medicaid

Modifier un fournisseur Medicaid avec un simple appel téléphonique.

L`inscription au programme Medicaid permet une sélection des plans et des prestataires de santé disponibles, qui peuvent être facilement changés si nécessaire. Suite à la détermination de l`admissibilité initiale à Medicaid, vous avez probablement sélectionné un plan de santé et médecin de soins primaires (PCP) correspondant. Les deux sont répertoriés soit sur une carte mensuelle d`identification Medicaid ou une carte de plan de santé plastique permanente, selon le système utilise votre état. Les bénéficiaires de traditionnelle, ou régulière, Medicaid (comme signifié par l`absence de PCP ou de la santé figurant sur le plan carte d`identité) peuvent consulter un médecin acceptant ce type de Medicaid sans demander un changement.

Choses que vous devez

  • Medicaid carte d`identité
  • répertoire de fournisseur
  • Passez en revue le répertoire des fournisseurs pour trouver un nouveau médecin. La liste est habituellement triée par emplacement ou le type de fournisseur de soins médicaux et comprend le nom, l`adresse, le numéro de téléphone, les heures de bureau et les âges acceptés. Vous pouvez également rechercher un médecin qui a été renvoyé à vous par un autre patient.




  • Contactez le médecin pour savoir si le bureau accepte de nouveaux patients dans le cadre du plan de santé choisi. Si le médecin n`accepte de nouveaux patients sous un régime de santé, il peut être accepter des patients sous un autre régime disponible par le biais de Medicaid de santé, qui peut être changé en même temps que le fournisseur.

  • Appelez le plan de la santé à administrer au numéro de téléphone sans frais indiqué dans l`information du bénéficiaire sur le mensuel Medicaid carte d`identité ou de plastique sous forme de soins de santé actuel.

  • Indiquez le numéro ID, le nom et la date de naissance du bénéficiaire dont le fournisseur que vous souhaitez modifier.

  • Demander un changement de plan de santé si nécessaire et de fournir les informations du nouveau médecin comme indiqué dans le répertoire des fournisseurs.

  • Confirmer la date d`effet des modifications demandées pour éviter le non-paiement des services.

AUTRES