Cartes européennes d`assurance santé (CEAM) permettent indigènes européens et les visiteurs résidant en Europe depuis 12 mois ou plus pour recevoir des soins de santé, sans frais ou taux réduits. La carte doit être renouvelée tous les cinq ans. Vérifiez la carte pour la date d`expiration. Les conjoints peuvent renouveler leurs propres CEAM, ou de renouveler les cartes d`assurance de leurs partenaires à condition qu`ils aient les informations requises. Concierges ou les parents doivent demander les cartes d`assurance-santé pour les enfants de moins de 16 ans.
Déterminer la date de votre CEAM expire. Comprenez que vous êtes en mesure de renouveler votre carte six mois avant la date de son expiration. Regardez la date sur le devant de votre carte réelle, et assurez-vous qu`il est de six mois ou moins avant que votre carte devrait être renouvelée.
Rassembler les informations requises, vous devrez compléter votre formulaire de renouvellement à l`avance. Assurez-vous que vous avez toutes les données que vous aurez besoin, comme les noms complets, les dates de naissance et numéros d`identification personnels (NIP) de chaque personne pour laquelle vous renouvelez une carte. PINs sont situés à côté de la date de naissance sur la carte originale.
Décidez comment vous voulez renouveler votre carte - par téléphone, en allant vers un emplacement de bureau de poste, ou sur Internet (voir références). Si vous désirez renouveler via appel téléphonique 0845 606 2030.