Si vous avez été dans les États-Unis depuis plusieurs années, votre passeport pourrait être approche de sa date d`expiration. Le processus de renouvellement d`un passeport chilien aux États-Unis peut prendre plusieurs mois, il ne faut pas retarder la date d`expiration approche. Soyez prêt à fournir votre ancienne passort, identification chilienne supplémentaire, comme votre carte d`identité et les droits exigés.
Choses que vous devez
- Ancien passeport chilien
- En option: carte d`identité chilienne
Prenez rendez-vous de comparaître en personne à l`un des consulats du Chili au sein des consulats du Chili américains sont situés à Washington, DC, Chicago, Houston, San Francisco, Miami, Los Angeles et New York. Les détails sur l`emplacement et le numéro de téléphone de chaque consulat peuvent être trouvés sur le "Chili à l`étranger" site web.
Faites une copie de votre ancien passeport depuis que vous pourriez avoir à remettre l`original au consulat. Apparaître au consulat à la date et l`heure de votre rendez-vous.
Proposez votre ancien passeport chilien ou votre carte d`identité chilienne pour commander votre nouveau passeport. Payer les frais appropriés. En 2010, la taxe est de 103 $ pour un renouvellement de passeport.