Comment révoquer son consentement avec hipaa

Médecins, infirmières et travailleurs de cas d`assurance doivent respecter les règles de divulgation médicale.

Information sur la santé et la portabilité Loi sur la responsabilité (HIPAA) les formulaires d`autorisation permettent à vos fournisseurs de soins médicaux et les compagnies d`assurance à partager vos renseignements médicaux personnels. Le temps peut venir, bien que, lorsque vous souhaitez modifier votre autorisation HIPAA. Vous, en vertu des lois HIPAA, pouvez révoquer votre autorisation HIPAA en remplissant un simple formulaire, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux. Vous pouvez accéder à cette forme de la plupart des fournisseurs HIPAA couverts. Cependant, vous pouvez également construire votre propre en cas de besoin.

  • Contactez le fournisseur pour lequel vous souhaitez révoquer votre autorisation HIPAA. Parfois, le fournisseur de soins de santé peut vous fournir un formulaire à remplir. Si l`organisation ne dispose pas d`un formulaire à remplir, passez à l`étape 2. Si elles ne, passez à l`étape 3.




  • Tapez les informations suivantes sur un morceau de papier: votre nom, adresse, numéro de téléphone et la déclaration (développé à partir de FSAFEDS), "Je révoque toute autorisation de libérer médicale, les soins de santé et de l`information en matière d`assurance par [insérer le nom de l`organisation] à une tierce partie." Signer le formulaire.

  • Envoyez le formulaire au fournisseur de soins de santé. Bien que cette forme vous permet d`empêcher toute divulgation ultérieure des soins de santé liés à l`information, le ministère de la Santé et des Services humains, il est clair que certaines informations peuvent être partagées, telles que des informations déterminé critique et sauver la vie dans une salle d`urgence.

  • Appelez le fournisseur dans un délai de deux semaines pour assurer qu`ils ont reçu votre formulaire. Demander une lettre de réception.

Conseils & Avertissements

  • Si vous révoquez l`autorisation et le fournisseur continue de partager vos informations, la loi exige que le fournisseur de corriger les conséquences de cette divulgation dans un mois ou face à des poursuites, selon le système de santé UC Davis.
  • Selon l`Université du Kentucky, les hôpitaux doivent vous donner un avis sur la politique de confidentialité HIPAA lorsque vous recevez des soins. Parfois, ce formulaire peut décrire la procédure que vous pouvez prendre pour révoquer l`autorisation HIPAA.

AUTRES

Comment être hipaa фото

Comment être hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), donne un aperçu des lignes directrices de…

Comment être certifié hippa фото

Comment être certifié hippa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) est parfois incorrectement appelée la Insurance…

» » » » Comment révoquer son consentement avec hipaa