Ouverture d`un compte d`épargne-santé, ou HSA, est l`une des meilleures façons de prendre le contrôle de vos dépenses de soins de santé tout en réduisant votre facture fiscale globale. Que vous participiez à un HSA parrainé par votre employeur ou d`ouvrir un sur votre propre à une banque ou société de fonds communs de placement, l`argent que vous mettez de côté sort avant impôts, réduire votre revenu imposable tout en vous aidant à payer les frais médicaux qui ne sont pas couverts par votre assurance santé. Mais pour tirer le meilleur parti du plan, vous devez déposer vos réclamations correctement.
Choses que vous devez
- HSA débit cardHSA formulaire de demande de
Trouvez la carte de débit que vous avez reçu lorsque vous avez ouvert votre HSA. Si vous ne recevez pas une carte de débit, communiquez avec votre employeur si le régime est parrainée par l`employeur. Sinon, contactez la banque ou société de fonds commun de placement tenant le plan.
Donnez votre HSA carte de débit pour le fournisseur de soins médicaux ou pharmacien. Dites à la personne traitement de la demande que la carte est liée à votre HSA. Cela vous aidera à la facture du fournisseur de la carte correctement.
Conservez le reçu de la transaction avec votre autre paperasse HSA. Il est une bonne idée de maintenir une enveloppe séparée juste pour les frais médicaux, les reçus et les dossiers HSA. Ainsi, il sera plus facile de suivre vos dépenses médicales à des fins comptables et fiscales.
Contactez l`administrateur de la HSA pour un formulaire de demande si le fournisseur n`accepte pas les paiements Visa. Pour utiliser votre carte de débit HSA lié, le marchand ou le fournisseur doit être en mesure d`accepter les cartes de crédit.
Remplissez le formulaire de demande en utilisant le reçu de votre fournisseur. Assurez-vous de remplir le formulaire complètement, y compris la date de service, le nom du fournisseur, la nature du service et le montant facturé.
Faites des copies de tout document que vous soumettez, et de garder ces copies avec votre autre information médicale et HSA. Suivi après une semaine ou deux si vous n`avez pas reçu le remboursement de votre HSA.