Comment diagnostiquer les côtes meurtries

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous souffrez de douleur dans votre cage thoracique à la suite d`un traumatisme, vous pouvez avoir des dommages aux côtes. nervure commune des blessures liées comportent des nervures tendues, des côtes fracturées et les côtes meurtries. Comme il est un état douloureux, vous aurez envie de diagnostiquer les côtes meurtries.

Instructions

  1. Considérez votre blessure. Vous ne devrez pas les côtes meurtries si aucun traumatisme affecté la région. Toutefois, si vous avez vécu un coup à la cage thoracique, vous pouvez avoir des côtes meurtries.




  2. Remarquez la façon dont votre région thoracique se sent. Si vous meurtri vos côtes, vous vous sentirez la tendresse autour de la cage thoracique. Certains mouvements se sentent très douloureux, comme rire, la toux et la respiration profonde.

  3. Regardez l`apparence de la peau autour de vos côtes. Lorsque vous avez meurtri vos côtes, vous êtes susceptible d`avoir des ecchymoses à l`extérieur aussi bien.

  4. Prenez rendez-vous avec votre médecin. Si vous croyez que vous pouvez avoir des côtes meurtries, alors vous devriez informer votre médecin de vos symptômes. Il voudra que vous veniez pour un examen de la région des côtes.

  5. Subir tout essai. Pour écarter des côtes cassées ou fracturées, votre médecin vous prescrira une radiographie pulmonaire. Si la radiographie montre les os dans le tact, puis il va probablement vous diagnostiquer avec des côtes meurtries et recommander le traitement approprié.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes diagnostiqué avec des côtes meurtries, vous ne serez pas avoir à passer par un processus de traitement majeur. Votre médecin peut recommander le repos, glace sur la région et un analgésique.
  • Vous devrez peut-être porter une serviette pour protéger vos côtes jusqu`à ce qu`ils commencent à guérir.

AUTRES