Comment bande côtes fêlées

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les blessures aux côtes produisent la douleur presque insupportable. La différence entre une côte fêlée et une autre cassée peut être définie que par la différence de degré de la douleur entre eux. Une côte fêlée va causer de la douleur intense quand éternué ou toussé, en prenant des mouvements brusques et même de respirer. Dans les vieux temps », fissurés et des côtes fracturées ont été enregistrées dans la conviction que cela augmenterait la stabilité et diminuer la douleur. Cependant, soyez averti que de nombreux médecins ne le font pas du ruban adhésif ou des nervures de lier plus longtemps, car il empêche la respiration profonde, ce qui peut conduire à la pneumonie ou l`effondrement du poumon. Lisez les lignes directrices suivantes pour savoir comment traiter une côte fêlée.

    Choses que vous devez

    • bandes de tissu ou de tissu de liaison athlétique

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que ce qui est faux est une côte fêlée. Les symptômes d`une nervure (s) de craquage peuvent inclure la douleur légère à sévère. Il peut être douloureux de respirer. Si vous devez envelopper les côtes pour aider à soulager la douleur, ne pas envelopper trop serré, et retirer les fixations de temps en temps de prendre une respiration profonde, une fois une heure. Des bandes de tissu ou des enveloppements de sport (le genre utilisé pour envelopper les mains de boxeur) peuvent être utilisés.

    2. 2



      Placez une bande de liaison au-dessus de la nervure blessée. Demandez à la personne lésée expirez l`air autant que possible, puis, à partir d`un côté de la cage thoracique, encercler complètement le corps avec l`enveloppe une ou deux fois. Vous pouvez soit attacher la liaison (sur le côté intact) ou continuer à utiliser la même longueur pour l`étape 3.

    3. 3

      Répétez le processus d`emballage ci-dessous la nervure blessée. Certaines personnes utilisent un design en forme de huit, car il permettra de mieux tenir sa position.

    4. 4

      Visitez une salle d`urgence immédiatement si la respiration est du tout limité, car cela peut conduire à l`essoufflement et le manque d`oxygène à des nervures organs.Cracked vitaux peuvent ne pas apparaître sur une radiographie, mais un médecin va probablement traiter la blessure comme Pause. Il ou elle peut prescrire un analgésique ou suggérer des over-the-counter médicaments contre la douleur pour traiter la douleur et l`inconfort.

    5. 5

      Sois patient. côtes fêlées vont guérir eux-mêmes. Ils ne doivent pas être scellés ou emballés, comme mentionné ci-dessus. Ceux qui souffrent d`une côte fêlée doit être patient, car il faut environ six semaines pour une côte fêlée ou cassée pour guérir. Protéger la zone lésée et lui donner beaucoup de repos. Le processus de guérison peut être facilitée en prenant une profonde inspiration une fois par heure pour aider à garder les poumons clairs. Même si cela peut causer de l`inconfort extrême, il est le meilleur moyen de prévenir la congestion pulmonaire qui conduit à une pneumonie.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un bon jugement lors du traitement d`une côte fêlée. Évitez d`autres blessures et permettre à la nervure de guérir complètement avant de reprendre de nombreuses activités physiques.
    • Ne pas laisser une bande ou reliures indéfiniment. Retirez et prendre une profonde respiration une fois par heure pour éviter l`effondrement du poumon ou de la congestion qui conduit à une pneumonie.
    • Crédit photo Photo gracieuseté de Village Expert

    AUTRES