Comment diagnostiquer la tendinite de melon

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La tendinite de Bowler est la cause de l`action répétitive comme la libération et de la prestation de mouvement tout bowling. Si vous bol souvent, vous pouvez ressentir de la douleur dans votre poignet ou du coude. La douleur peut varier de légère à perçage constant. Voir un médecin et apporter des modifications à votre bowling posture, régime d`exercice et la fréquence à laquelle vous bol peut aider à réduire la douleur et aider les tendons guérir correctement. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de diagnostiquer la tendinite de melon.

Instructions

  1. 1

    Sachez que forte, la douleur constante dans le coude, le poignet ou le genou est généralement un signe de tendonditis de melon. Ignorer cette douleur, même quand elle est légère et peu fréquente, peut entraîner des blessures supplémentaires au fil du temps. Si vous bol souvent, le mouvement répétitif de ce sport est généralement la cause.

  2. 2



    Protéger votre bras de blessure est très important si vous voulez continuer bowling. Le maintien de la posture correcte, étirement avant et après un jeu pour augmenter la flexibilité musculaire et de voir un médecin au cours des premiers stades de la tendinite peuvent tous aider à soulager la douleur et la souffrance future.

  3. 3

    Même si la tendinite de melon peut affecter tous ceux qui aiment le sport, les jeunes quilleurs et quilleurs supérieurs sont touchés le plus souvent. Les jeunes quilleurs peuvent développer la tendinite de melon parce que leurs os et les muscles sont encore en croissance. La contrainte soudaine de mouvement répétitif peut conduire à une douleur intense. quilleurs seniors souffrent du même stress, mais puisque leurs os et les muscles dégénèrent, la fréquence des tendinites en développement est augmentée.

  4. 4

    La meilleure façon de prévenir d`autres blessures à votre coude, du poignet ou du genou est de consulter votre médecin dès que la douleur, l`engourdissement ou la fatigue se développe. Alors que vous pourriez avoir à prendre une pause de bowling pour un certain temps, le traitement de la tendinite avant que la douleur devient insupportable vous évitera d`avoir la chirurgie ou vivant avec la douleur indéfiniment.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous choisissez toujours une boule de bowling qui est le poids approprié.
  • Stretching avant et après un match de bowling permettra de réduire vos chances de développer une tendinite au coude, le poignet et les genoux.
  • Si vous vous blessez pendant le bowling, consulter un médecin le plus tôt possible. Ignorant les signes avant-coureurs ne causer de la douleur plus intense et d`inconfort.

AUTRES

Comment traiter une tendinite фото

Comment traiter une tendinite

La tendinite est une affection douloureuse souvent associée à l`exercice ou le sport. Cependant, il peut affecter les…

» » » » Comment diagnostiquer la tendinite de melon