Comment enseigner les soins du pied diabétique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Enseigner un soin des pieds appropriée diabétique est une partie très importante de traitement de la maladie. Les diabétiques sont sujettes à des infections dans leurs pieds qui progressent à un tel point que les amputations sont nécessaires, parce que les gens qui ont le diabète ont un double problème dans la mesure où les pieds sont concernés. La première est que de nombreux diabétiques ont des lésions nerveuses et des engourdissements dans les pieds et les orteils, donc s`ils obtiennent une petite coupure ou une blessure, ils ne peuvent même pas se sentir ou être conscient. La seconde est que les blessures aux pieds sont très lents et difficiles à guérir en raison du diabète.

Instructions

  1. D`abord, vous devez rendre le patient diabétique comprendre que la perte d`un pied et la jambe est pas seulement quelque chose qui pourrait arriver à eux, mais quelque chose qui va se produire si les soins et l`attention ne sont pas donnés sur une base régulière.




  2. Informer la personne atteinte de diabète que les pieds doivent être propres et secs. Tremper les pieds est pas conseillé car il pourrait y avoir des bactéries dans l`eau et s`il y a une rupture dans la peau, l`infection pourrait installer. Utiliser de l`eau chaude et soap.Make-vous sécher les pieds surtout entre les orteils où l`humidité peut se piégé. Vous pouvez mettre la lotion sur le fond du pied où vous pourriez avoir la peau rugueuse, et de la poudre entre les orteils pour les garder au sec.

  3. Couper les ongles en ligne droite et pas trop court afin de ne pas couper la peau ou causer un hangnail.

  4. Chaque jour, faire un examen approfondi des deux pieds pour y chercher des coupures, des éraflures ou d`autres blessures. Si vous trouvez quelque chose, ne pas essayer de traiter vous-même, mais appelez votre médecin et suivez ses conseils.

  5. Ne jamais marcher pieds nus, pas même dans votre propre maison. Toujours porter des pantoufles, des sandales ou des chaussures, et toujours porter des chaussettes avec vos chaussures. Assurez-vous que les chaussures que vous portez en forme correctement et ne sont pas étanches. Cloques provoquées par de nouvelles chaussures peuvent être un réel problème pour un diabétique donc ne jamais "attendre qu`ils percent".

Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient que les coupures et les éraflures ne sont pas la seule blessure au pied que vous avez à surveiller. Vous pouvez développer des infections à l`intérieur du pied si vous cognez votre orteil et de fracture ou de briser un os. Ces blessures peuvent être particulièrement dangereux parce que beaucoup de gens simplement supposer que la douleur est de l`accident et de ne jamais soupçonner une blessure osseuse.
  • Il y a un thermomètre spécial qui peut être obtenu par votre médecin pour détecter une augmentation de la température quand il est passé sur une blessure interne non détectée. Ils sont chers, mais coûtent beaucoup moins d`une amputation.

Ressources

  • Crédit photo Photo par Princesse Cy.

AUTRES

» » » » Comment enseigner les soins du pied diabétique