Comment identifier les symptômes de metatarsalgia

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avez-vous jamais arriver la maison du travail à la fin de la journée et se sentir comme vous avez été à pied sur une pierre toute la journée? Metatarsalgia est un terme général qui décrit la douleur qui se trouve sur la balle du pied, la zone située entre le fond des orteils et la voûte sur le fond de votre pied. Bien qu`il soit extrêmement douloureux, et touche surtout les adultes, en particulier ceux qui se lèvent ou marchent beaucoup de la journée, apprendre à identifier les symptômes de metatarsalgia peut aider à soulager la douleur, ainsi que de prévenir les complications telles que la rigidité, la perte d`amplitude de mouvement et augmenté pain.Caused par une pression excessive sur les métatarses, ou les cinq os qui atteignent des articulations des orteils à la voûte plantaire, métatarsalgie peut être traitée avec succès avec un peu de soins tendres et amoureux pour vos pieds et une bonne paire de chaussures .

Instructions

  1. Faites attention à l`état de vos pieds. Ont-ils palpitent ou brûler à la fin de la journée? Est-il l`impression que vous avez eu une pierre ou caillou déposée sous la boule de votre pied dans vos chaussures, mais quand vous prenez votre chaussure off, rien est là? Metatarsalgia se sent comme une douleur sourde ou une sensation de brûlure qui peut se produire dans un ou les deux pieds qui est local à la balle du pied.




  2. Sentez vos pieds. Sont-ils douloureux au toucher? Vos orteils sont engourdis ou fourmillements? Ceux qui souffrent de metatarsalgia trouvent souvent des taches tendres près ou sur le ballon du pied qui sont tendres ou sensibles au toucher. Dans la plupart des cas, la zone douloureuse se sent un peu comme une zone meurtrie, sans aucun signe de décoloration.

  3. Regardez vos pieds. Sont-ils gonflés? Voyez-vous des anneaux autour de votre cheville de vos chaussures ou des chaussettes? Le port de chaussures qui ne correspondent pas correctement peut entraîner des métatarsalgies, comme les chaussures bon marché fait ou porter des chaussures qui sont usés. Investissez dans une bonne paire de chaussures qui correspondent à vos pieds comme un gant.

  4. Regardez dans un miroir. Êtes-vous en surpoids? Poids supplémentaire met la pression sur vos pieds, ce qui se traduit souvent par metatarsalgia. Les pieds sont responsables pour le soutien, la posture et l`alignement de la colonne vertébrale. Les personnes souffrant de métatarsalgies éprouvent souvent des douleurs articulaires dans les jambes, ainsi que des douleurs au bas du dos, sinon traitées et traitées.

Conseils & Avertissements

  • Achetez des chaussures qui conviennent. Les femmes devraient éviter de porter des chaussures qui correspondent trop serré à travers le ballon du pied. sélection de chaussures adéquate est particulièrement important pour les personnes souffrant d`obésité et de diabète.
  • Non traitée, metatarsalgia peut entraîner une augmentation de la douleur ainsi que la perte de flexibilité dans le ou les pieds. Si la douleur persiste pendant plus de quelques jours, essayez d`acheter une nouvelle paire de chaussures. Si la douleur persiste ou augmente, appelez votre médecin.

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes de metatarsalgia