Comment choisir des chaussures pour orthèses

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vos orthèses peuvent avoir changé votre vie et résolu votre pied, du genou ou de la douleur à la cheville. Cependant, vous pouvez avoir de la difficulté à trouver des chaussures qui correspondent à vos orthèses. Si vous choisissez la mauvaise chaussure, non seulement vos orthèses ne rentre pas correctement, mais vous pouvez rencontrer d`autres problèmes avec vos pieds associés à une chaussure mal ajusté. En outre, une chaussure incorrecte empêche l`orthèse de fonctionner correctement et peut causer plus de mal que de bien. Il est donc essentiel que vous choisissez le bon type de chaussure.

Instructions

  1. Prenez votre orthtotic avec vous au magasin de chaussures. Ceci est absolument essentiel de veiller à ce que l`orthèse avec votre forme de pied dans la chaussure confortablement.

  2. Porter le type de bonneterie que vous vous attendez à porter avec les chaussures que vous êtes sur le point d`acheter. Ne pas essayer les chaussures avec une mince stockage sur si vous portez généralement des chaussettes épaisses.




  3. Pincez le compteur de talon sur la chaussure pour vous assurer qu`il est ferme et aidera l`orthèse pour soutenir votre pied.

  4. Recherchez des chaussures avec un insert amovible. La suppression de cette insertion fournira plus de place dans la chaussure pour accueillir votre orthèse.

  5. Trouver une paire de chaussures avec un lacet ou une sangle. Celle-ci contiendra le pied contre le orthèse à la fois la prévention de votre pied de glisser de haut en bas et de permettre ainsi la fonction orthèse.

  6. Plier et tordre la chaussure pour assurer qu`il ne soit pas trop souple. La chaussure doit avoir tige ferme (matériau qui est noyé dans la semelle) et plier à la zone qui correspond à la balle du pied. Si la chaussure est très flexible, il permettra de réduire la fonction de l`orthèse.

  7. Choisissez une chaussure avec une hauteur de talon maximale de 1,5 pouces. Cela permettra à l`orthèse bien assis dans la chaussure. Cela peut ne pas être nécessaire si vous avez une orthèse robe faite spécifiquement pour une chaussure à talon supérieur.

  8. Visitez un magasin de chaussures spécialisée que les stocks de chaussures spécialement pour orthèses ou votre podologue peut être en mesure de vous commander une paire.

Conseils & Avertissements

  • Lors de l`achat de nouvelles chaussures toujours aller à la fin de la journée. Les pieds gonflent comme la journée avance, et vos chaussures doivent accueillir votre plus grand pied.
  • Il est préférable de porter vos chaussures à la maison pour quelques jours pour se habituer à eux et à éviter que les semelles se porter de sorte que vous avez plus de chance de les retourner au magasin s`il y a un problème.
  • Si les chaussures ne se sentent pas à l`aise dans le magasin, ne les achetez pas.
  • Une orthèse peut être légèrement ajustée pour tenir dans une chaussure, mais pour une orthèse pour bien fonctionner, il est fait pour votre pied pas la chaussure. Il est donc nécessaire de choisir une chaussure qui va accueillir votre orthèse.

AUTRES

» » » » Comment choisir des chaussures pour orthèses