Chaussures en matières synthétiques ne tendent pas aussi facilement que des chaussures en cuir, mais il est possible de les étirer. Vous devrez combiner un traitement chimique avec une certaine pression appliquée à l`intérieur des chaussures. Ramassez la chaussure d`étirement chimique soit en ligne, à partir d`un magasin de chaussures local, ou d`un cordonnier. Assurez-vous que vous obtenez le produit chimique chaussure stretch marqué pour le vinyle, parce que l`un spécifiquement pour le cuir sera généralement pas travailler sur vinyle.
Choses que vous devez
- Journal ou de carton
- 1 bouteille de liquide chaussure de pulvérisation extensible
- 1 paire de chaussures outils de civière
Couvrez la surface de travail avec une couche de papier journal ou un carton. Cela permettra de protéger votre table ou comptoir de chaussures étirement liquide sur-pulvérisation.
Secouez la chaussure d`étirement liquide, et maintenir la bouteille debout, environ sept pouces des chaussures. Choisissez une chaussure pour faire en premier. Vaporiser une couche uniforme de liquide sur le vinyle, ou non-cuir, surface de la chaussure que vous avez choisi d`étirer en premier. Arrêter la pulvérisation avant que le liquide commence à courir, mais pulvériser une couche assez lourd pour que la chaussure est visiblement humide.
Faites glisser l`outil de civière de chaussures tout le chemin dans la chaussure humide. Tournez la poignée de la chaussure civière dans le sens antihoraire pour étendre la civière à la taille désirée.
Vaporiser chaussure liquide étirement sur la deuxième chaussure et insérer la deuxième civière de chaussures. Développez la deuxième civière de chaussures, puis laisser les chaussures sécher complètement. Laisser les brancards de rester dans les chaussures jusqu`à ce que vous êtes prêt à les porter.