Les gens avec de hauts arcs peuvent avoir des difficultés à mettre sur les bottes. Une fois que la chaussure est sur, les hautes voûtes peuvent causer des frottements douloureux à travers le dessus du pied, où la chaussure est trop serré. Vous pouvez facilement étendre la zone de cambrure d`une chaussure pour le rendre plus confortable et accueillant pour les hautes voûtes.
Choses que vous devez
- civière spray Boot
- Vamp civière
Vaporiser la chaussure avec le jet civière à travers le dessus du pied et dans le cou. Vous pouvez acheter botte civière pulvérisation à un magasin de chaussures de spécialité.
Décompressez les bottes, si elles zip up, ou délacer eux. Insérez la civière de vamp tout le chemin dans le coffre. Une civière de vamp, aussi connu comme un brancard de cambrure, ressemble à un chausse-pied que vous pouvez séparer en deux morceaux lorsque vous tournez le long manche qui sort le dos.
Commencez à tourner la longue poignée pour ouvrir deux moitiés de la civière. Vous allez commencer à voir le haut de la botte soulèvent et les côtés creuser légèrement. Tournez jusqu`à ce que vous ne pouvez pas exercer plus de pression.
Laissez la civière de vamp dans le coffre pendant 24 heures. Tournez la poignée dans le sens inverse pour relâcher la tension, et retirer la civière de vamp. La chaussure doit maintenant répondre à vos hautes voûtes.