Le nouvel uniforme de combat remplace les anciens uniformes de la jungle verte et désert bataille tan robe (BDU) pour tous les services. Les bottes de combat nécessaires à ce nouvel uniforme est un neuf pouces, chaussures de sécurité de sept œillet en noir ou beige, avec correspondance des couleurs avant lacets. La couleur de démarrage dépend des exigences des directions générales et de déploiement militaire. L`usure et le laçage de la chaussure de combat est le même à travers les différents services militaires. Le laçage nécessite une diagonale, gauche sur droite, motif de croisement.
Choses que vous devez
- uniforme de combat
- Bottes de combat
- lacets de bottes
Tie et chemisier la jambe de pantalon à l`aide du cordon de serrage sur le bas de la jambe de pantalon. Attachez un bowknot dans le cordon. Rentrez l`excès de cordon dans la jambe de pantalon.
Tuck la jambe de pantalon blousant dans la partie supérieure de la chaussure. La jambe de pantalon blousant ne devrait pas tomber en dessous du troisième oeillet du haut de la botte.
Insérez le bootlace se termine par les oeillets d`orteil. À partir de l`extérieur de la chaussure et de travailler vers l`intérieur vers la langue de la chaussure. Traversez le droit bootlace et insérez à travers l`oeillet suivant gauche. Traversez le bootlace gauche sur le haut de la droite bootlace, et à travers l`oeillet suivant droite. Continuez de cette façon de traverser en diagonale jusqu`à la troisième oeillet.
Insérez le bootlace du troisième oeillet sur le côté gauche et l`insérer dans le quatrième oeillet sur le même côté. Faites la même chose avec le bootlace sur le côté droit. Cela permet à la cheville de fléchir pour faciliter l`usure de la chaussure. Certaines bottes ont une cheville découpée qui contribue également à la flexion de la cheville en marchant dans les bottes.
Traversez le droit bootlace du quatrième oeillet et insérez-le à travers le cinquième oeillet sur le côté gauche. Traversez la dentelle gauche au-dessus du droit bootlace et à travers l`oeillet sur le côté droit. Continuer cette traversée en diagonale de lacets jusqu`à la chaussure en utilisant tous les oeillets.
Attachez lacets avec une demi-clé. Enroulez l`excès bootlace autour de la partie supérieure de la chaussure juste sous la septième oeillet. Attachez lacets dans un bowknot à l`avant de la chaussure. Tuck l`excès bootlace et bowknot dans la partie supérieure de la chaussure sous la blousing. Lacets et les nœuds ne doivent pas être vus.