Comment puis-je faire sentir bottes de cowboy pour adapter sur mes chaussures?

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">
    couvre-chaussures en feutre sont une alternative peu coûteuse aux bottes de cow-boy réel.

    Une paire de bottes de cow-boy peut faire ou défaire un costume de cow-boy. Malheureusement, des bottes de cow-boy peut être coûteux. De plus, les bottes peuvent être inconfortables à porter autour de toute la nuit trick-or-traiter ou faire la fête. Heureusement, il est facile de faire une paire peu coûteux de bottes de cow-boy en feutre emmancher. Ces bottes ont besoin de compétences de couture minimales et des fournitures d`artisanat seulement communs. Le meilleur de tous, glisser sur des bottes de cow-boy en feutre peuvent tenir sur toute paire de chaussures, ce qui maximise le confort du costume.

    Choses que vous devez

    • feutre brun foncé
    • ciseaux tissu
    • Fil
    • Machine à coudre
    • Velcro
    • peinture boursouflée noir
    • Découpez deux "L" se sentaient pièces en forme de brun foncé. La base du "L" doit être de 4 pouces de large et aussi longtemps que la chaussure la chaussure couvrira. La tige du "L" devrait être de 6 pouces de large et 8 pouces de hauteur.




    • Poser "L" en forme de pièces de feutre directement au-dessus de l`autre. Coudre ensemble le long des bords avant et intérieur, en laissant la base et le dos du "L" forme ouverte.

    • Coudre une bande de velcro pour chacun des dos bords ouverts de la chaussure. Tournez la chaussure droite sur et en tirer toutes les conceptions souhaitées sur le démarrage à l`aide de la peinture boursouflée.

    • Répétez le processus pour l`autre chaussure.

    Conseils Avertissements

    • Pour porter les bottes, placez la base du "L" sur la chaussure et la tige du "L" autour de la jambe.

    AUTRES

    » » » » » Comment puis-je faire sentir bottes de cowboy pour adapter sur mes chaussures?