Callosités ne font pas pour de jolies images - mais ils sont un remède naturel pour l`inconfort et de l`irritation. callosités des pieds se développent en raison du frottement continu. Peau durcit autour de la zone la plus touchée par le frottement et protéger la zone de cloques ou des saignements. Retrait callosités de vos pieds quand vous êtes diabétique est une proposition difficile, et doit être attaqué de manière atypique. Plutôt que d`utiliser des tampons ou des lubrifiants médicamenteux contenant de l`acide - qui peut provoquer des saignements et des infections - les diabétiques doivent enlever les callosités par le biais d`une manière de manière sûre et ancienne.
Choses que vous devez
- chaussures confortables
- chaussettes rembourrées
- Bain de pieds
- Eau chaude
- Serviette
- Pierre ponce
Achetez des chaussures avec un rembourrage sécurisé et un ajustement de détente. Portez des chaussettes rembourrées avec les chaussures pour une protection supplémentaire. Évitez de porter des talons hauts ou de vieilles bottes de travail, afin d`éliminer les frictions inutiles et de la pression sur la peau.
Remplissez un bain de pieds avec tiède à l`eau chaude au moins une fois tous les sept jours. Faire tremper les deux pieds dans l`eau pendant 10 minutes à la fois. Ne pas mélanger le vinaigre ou d`autres solvants avec l`eau, pour éviter la fissuration inutilement ou de casser la peau.
frottez délicatement une pierre ponce le long de la surface de la callosité de se raser la peau morte loin. Frottez doucement et prenez votre temps pour prévenir les saignements.
Hydratez votre peau sur une base régulière, pour adoucir les callosités existants et ralentir le développement de nouveaux.