corns de semences sont une affection cutanée douloureuse qui se traduit par des callosités dures sur la surface des pieds, causée par le frottement constant et pressant sur le pied, souvent par les chaussures de la souffrance individuelle des cors. Bien que les cas graves de grains de semence peuvent éventuellement nécessiter une intervention chirurgicale, de nombreux grains de semences peuvent être guéries par l`individu ajustant leurs habitudes de chaussures pour réduire les zones d`irritation qui causent ou exacerber les grains de semences.
Choses que vous devez
- chaussures confortables
- Bain de pieds
- pierre ponce
- séparateurs d`orteils
- Plaquettes de maïs
Portez des chaussures confortables. Le frottement et la compression provoquée par des chaussures serrées, en particulier les chaussures à bouts pointus, peuvent conduire à des cors.
Faites tremper vos pieds dans un bain de pieds pour une demi-heure à une heure, puis utilisez une pierre ponce pour déposer doucement la peau morte du maïs. Tremper les pieds permettra à la peau pour adoucir, ce qui rend plus facile à utiliser la pierre sans douleur.
Utiliser un séparateur d`orteil pour traiter les cors sur les orteils. Le séparateur est un petit morceau de mousse qui se situe entre les orteils, les tenant à l`écart de sorte qu`ils ne frottent pas contre une éruption autre. Séparateurs peuvent ne pas fonctionner avec des chaussures trop étroites dans l`orteil.
Utiliser des tampons de maïs non-médicamenteux pour traiter les cors sur les semelles, les côtés ou le dessus des pieds. Les patins placent un mince coussin de mousse autour de la peau irritée, ce qui empêche vos chaussures et chaussettes de frotter contre le maïs provoquant une irritation supplémentaire. tampons médicamentés permettra également d`éviter le frottement, mais les produits chimiques utilisés comme traitement peuvent être irritantes dans leur propre droit.
Parlez avec un médecin si les méthodes ci-dessus ne parviennent pas à éliminer les grains de semences. Cors qui ne peuvent être guéries grâce à des soins appropriés peuvent nécessiter l`ablation chirurgicale.