Les patineurs artistiques peuvent effectuer certains mouvements acrobatiques les plus étonnants du corps humain peut faire, et ils peuvent le faire en souriant et en faisant paraître facile à un spectateur. Cependant, ce sport nécessite une formation importante et la capacité athlétique, ainsi que d`avoir un patin bien ajusté. Sans un patin bien ajusté, un patineur artistique aura du mal sur la glace, et l`équilibre sera affectée. Aujourd`hui, patins de patinage sont dimensionnés de la même manière que les chaussures, et si vous connaissez votre taille de chaussures, vous pouvez facilement choisir le bon ensemble de patins. Apprendre à dimensionner correctement votre pied, et en conséquence la taille de votre patin, veillera à ce que vous sélectionnez un ensemble approprié de patins.
Choses que vous devez
- plaque de mesure du pied
Mesurer la taille du pied en utilisant une plaque de mesure du pied, qui devrait être disponible dans un magasin d`articles de sport qui vend des patins. Assurez-vous de mesurer en position debout, et de mesurer les deux pieds dans le cas où l`un est plus grand que l`autre.
Asseyez-vous et mesurer la largeur de pied en utilisant la plaque de mesure du pied. Assurez-vous de mesurer les deux pieds.
Choisissez la taille de patin qui correspond à vos mesures, et les essayer pour un bon ajustement. Assurez-vous que vous portez une paire de chaussettes fines, généralement utilisé pour le patinage artistique, lorsque vous essayez sur les patins. Vos orteils ne doivent pas être groupés jusqu`à la pointe, et le pied ne doivent pas se sentir pressé dans le patin sur les côtés. Les doigts doivent être en mesure de bouger légèrement.