Votre première leçon roller ne devrait pas être trop complicated- ne vous attendez pas à être de patinage de vitesse des courbes autour mortels sur votre premier essai. Qu`est-ce que vous pouvez vous attendre à apprendre est comment patiner doucement vers l`avant, en restant stable et verticale et, peut-être plus important encore, comment arrêter le patinage. Une fois que vous avez maîtrisé ces bases, vous serez prêt à passer avec le développement de vos habiletés de patinage, idéalement sous la tutelle physique d`un expert.
Choses que vous devez
- patins à roues alignées
- Protège-poignets
- Genouillères
- Coudières
- Casque
- Flat zone pavée à côté de zone herbeuse rugueuse
Asseyez-vous sur une surface rugueuse comme l`herbe, et de mettre sur votre équipement de protection.
Mettez vos patins. Ils devraient être serré sans être expérience uncomfortable- avec différents niveaux d`étanchéité jusqu`à ce que vous trouviez celui qui fonctionne pour vous.
Préparez un genou contre le sol et de se lever une jambe à la fois. Vous devriez être capable de marcher sur la surface rugueuse sans trop de difficultés.
Pratiquer les trois positions de base. Pour la position prête pliez vos genoux juste assez pour que vous voyez vos genoux et non vos pieds quand vous regardez vers le bas. Et avec vos mains en face de vous, placez vos pieds sur les largeur des épaules.
Entrez le V-position en amenant vos talons et pointant vos orteils vers l`extérieur pour former un "V" avec les patins.
Entrez le A-position en étalant vos jambes à la largeur des épaules ou plus. Pratique déplacer entre les trois positions tout en restant sur l`herbe.
Supposons que le V-position au bord de l`herbe.
Montez sur le trottoir, en gardant les pieds dans le V-position.
Prenez une autre étape, en veillant à garder les genoux pliés et vos mains. Vous glisserez vers l`avant sur cette étape. Suivi avec une autre étape, ce qui porte vos pieds dans et hors de la V-position. Une fois que vous avez obtenu un rythme allant, vous devriez commencer à glisser progressivement vers l`avant.
Commencez à freiner en pliant les jambes doucement afin que vos tibias appuyez sur les languettes de vos patins. Ensuite, mettre une jambe légèrement vers l`avant jusqu`à ce que son genou est droite, et soulevez votre orteil pour presser le frein de patin contre le trottoir.
Pratiquer le patinage en douceur et le freinage jusqu`à ce que vous pouvez le faire avec facilité.