Vos chaussures de tennis éprouvent beaucoup d`usure. Vous marchez dans vos chaussures tous les jours et les exposer à la saleté, la boue et une variété d`autres substances qui les amènent à se salir. Si vos chaussures de tennis sont sales, il n`y a pas besoin de courir acheter une nouvelle paire. Agrémentez vos chaussures de tennis en leur donnant un nettoyage en profondeur. Il est important de se laver et de chaussures de tennis secs correctement, si elles sont en toile ou en cuir, de sorte qu`ils ne deviennent pas endommagé ou déformé.
Choses que vous devez
- Brosse à récurer
- Grand seau
- # XBC- tasse doux savon à lessive
- vieille brosse à dents
- Journal
Brossez les chaussures avec une brosse sèche pour enlever la saleté et la boue en vrac. Bang la plante ainsi que deux ou trois fois pour détacher la saleté et la boue collée sur. Assurez-vous de frotter la plante avec la brosse sèche.
Remplissez un grand seau avec de l`eau chaude. Ajouter # XBC- tasse doux savon à lessive et d`utiliser vos mains pour mélanger l`eau et du savon. Assurez-vous que le seau est assez grand pour contenir vos chaussures.
Retirez les lacets de vos chaussures de tennis. Tremper une vieille brosse à dents dans l`eau savonneuse et frotter soigneusement toutes les zones sales des chaussures, rincer la brosse à dents dans l`eau savonneuse souvent. Ne pas oublier de frotter tout le long de la plante et le fond des chaussures de tennis.
Placez les chaussures de tennis et lacets dans l`eau savonneuse. Laissez-les tremper pendant une heure.
Farcir l`intérieur des chaussures avec du papier journal en boule pour les aider à garder leur forme pendant le séchage. Le journal sera également absorber l`humidité. Asseyez-vous les chaussures de tennis au soleil pour sécher.