Chaussures plates sont portés par de nombreuses personnes sur une base de jour en jour, que ce soit à des fins de travail ou tout simplement l`usure occasionnel, comme les chaussures ont sans talon et sont assez faciles à marcher sur toute la journée. Quand vous portez vos chaussures plates souvent, vous remarquerez rapidement la saleté et l`accumulation sur les deux semelles et le tissu des chaussures, et une odeur peut même former à l`intérieur de la chaussure de la transpiration. Pour nettoyer les chaussures rapidement, vous devez utiliser des agents de nettoyage doux qui sont sans danger pour tous les tissus et va nettoyer efficacement.
Choses que vous devez
- Nettoyer des vêtements
- Eau
- Toothpicks
- lingettes pour bébé Unscented
- Bicarbonate de soude
Nettoyer la saleté accumulée dans les rainures en grattant l`accumulation avec un cure-dent. Ceci est un moyen facile et rapide d`obtenir entre toutes les crevasses.
Humidifiez un chiffon avec de l`eau chaude, et essorer soigneusement. Essuyez à travers l`extérieur des appartements.
Donner un nettoyage plus profond pour les chaussures avec des lingettes pour bébés inodores. Ces lingettes sont sans danger pour tous les types de chaussures et de se briser et enlever les résidus plus lourds qu`un chiffon humide seul ne sera pas capable de le faire.
Saupoudrer d`une fine couche de bicarbonate de soude à l`intérieur des chaussures si toute la transpiration ou de l`odeur est présente. Pour ce faire, avant d`aller au lit, et appuyez sur les chaussures sur la poubelle le lendemain matin peut se débarrasser de bicarbonate de soude.