Odor-Eaters sont des poudres, des inserts et d`autres produits que vous pouvez utiliser sur vos pieds ou vos chaussures pour les garder au sec et sans odeur. Les remèdes maison vont aider avec les problèmes de pieds puants et des chaussures odorants et vous permettra d`économiser de l`argent. Garder vos pieds propres et commutation chaussures tous les jours afin de leur donner le temps d`aérer est vital pour aider à éviter les odeurs de pieds et de prolonger la vie de vos chaussures.
Choses que vous devez
- Le bicarbonate de soude ou de fécule de maïs
- Huile essentielle
- Old paire de collants ou bas nylon
Mélanger une tasse de bicarbonate de soude soit ou la fécule de maïs avec quelques gouttes de votre huile essentielle préférée. Citrus ou menthe poivrée saveurs sont parfums populaires. Conservez-la dans un récipient en plastique avec un couvercle.
Saupoudrer quelques c. du mélange dans vos chaussures chaque soir et le secouer autour de la répandre dans toute la chaussure. Vider le mélange dans une poubelle chaque matin.
Créer des sachets faits maison pour vos chaussures en coupant les pieds de collants ou bas nylon, selon le FC&de A Publishing "Old Fashioned Cures et remèdes maison éprouvées." Faire un nœud dans le haut de la bonneterie après l`avoir rempli avec la poudre parfumée. Une fois le sachet perd son odeur agréable, le jeter et faire une nouvelle odeur eater maison.