Trouver une paire de chaussures que vous aimez est pas toujours facile, de sorte que lorsque vous les dégâts qu`il peut être décourageant. Malheureusement, pour obtenir une larme dans vos chaussures de sport est pas rare, car baskets font face à beaucoup d`abus. Après tout, ils sont sur nos pieds pendant certaines de nos activités plus pénibles et difficiles. Vous pouvez réparer des déchirures dans une espadrille et vous ne devez pas être un cordonnier pour le faire. Avec quelques produits de soins de chaussures que vous pouvez faire vos baskets en cuir comme neuf.
Choses que vous devez
- Sneaker cleaner
- Brosse à récurer
- adhésif de réparation de chaussures
- Masking tape
- Cotons-tiges
- Acétone clou à ongles
Retirez vos lacets de chaussures et nettoyer vos chaussures de sport avec un nettoyeur de chaussures en cuir et brosse. Enlevez toute la saleté, la poussière et les débris.
Permettez à vos baskets pour sécher complètement. Pour accélérer le temps de séchage, bourrer vos chaussures avec du papier journal froissé.
Appliquer un adhésif en cuir, tels que Shoe Goo ou Freesole, à la déchirure dans votre sneaker en cuir. Appliquer l`adhésif sur les deux côtés de la déchirure. Il peut être nécessaire pour permettre à l`adhésif partiellement réglé avant de mettre la déchirure ensemble, afin de vérifier attentivement les instructions du paquet.
Joindre les deux côtés de la déchirure avec précaution. Si nécessaire, appliquer de façon lâche du ruban adhésif sur la déchirure pour aider le maintien des obligations.
Retirez tout excès d`adhésif avec un coton-tige et de l`acétone pour vernis à ongles.
Attendre au moins 24 heures avant de retirer la bande. Pour de meilleurs résultats, attendez 48 à 72 heures avant de porter les chaussures de sport.