Si vous prenez soin d`un bon sac à main en cuir, il pourrait vous durer le reste de votre vie. Cependant, même pour les propriétaires les plus exigeants, les déchirures peuvent parfois se produire accidentellement --- si votre sac est pris sur un clou, ni arête vive, par exemple. Cuir, tout en étant très résistant, ne sont pas imperméables à toutes choses. Heureusement, vous pouvez réparer la plupart des déchirures sur votre propre et restaurer l`apparence de votre sac sans compromettre la résistance du cuir.
Choses que vous devez
- Les ciseaux
- aiguille en cuir
- fil de polyester (couleur pour sac à main correspondant)
- colle en cuir
- Q-tip
Couper 20 pouces de fil et enfiler votre aiguille. Positionner les côtés de la déchirure afin qu`ils se touchent comme ils le feraient normalement s`il n`y avait pas rip. Pour le coton et d`autres tissus, vous prenez les côtés du tissu, les plissant légèrement, afin de les rapprocher. Ne pas le faire avec le cuir, car il peut l`affaiblir.
Coudre de gauche à droite avec un point sur-simple de garder les côtés de la toucher du cuir. Avec d`autres tissus que vous voulez faire un petit point, mais avec du cuir un petit point peut tirer sur le matériel et causer plus de déchirures. Faites vos points assez longtemps pour qu`ils apportent les pièces du rip ensemble sans tirer sur le cuir.
Nouez votre fil lorsque vous avez fini de coudre le rip et couper l`excédent de fil. Ajouter quelques points de colle sur la face inférieure de la déchirure directement sur les points de suture. Cela aidera à renforcer.
Appliquer une petite goutte de colle de cuir pour les points de la déchirure à l`extérieur du sac à main. Distribuer à tous les points de suture à l`aide d`un Q-tip.