inclinables en cuir ont de nombreux attributs positifs. Elles sont confortables, attrayant, facile à nettoyer et assez durable. Cependant, même des meubles en cuir aura sa part des rayures et des marques au fil du temps. Heureusement, la réparation grande partie des dommages de surface à une chaise en cuir est assez simple et ne nécessite rien de plus que des produits ménagers ordinaires. Réparation d`un fauteuil en cuir est un travail tout do-it-bricoleur peut gérer un week-end après-midi.
Choses que vous devez
- 3 toiles de coton
- Huile d`olive
- Fer à repasser
- Cirage
- Coton-tige applicateur
Versez quelques cuillères à soupe d`huile d`olive dans un petit bol et tremper un chiffon de coton propre en elle. Frottez l`huile dans le cuir rayé avec un petit mouvement circulaire. L`huile aidera à lier le cuir ensemble ainsi que d`accroître sa flexibilité globale, prévenir d`autres dommages. Répétez ce processus si le zéro est toujours visible au bout de dix minutes. Si zéro les persiste passez à l`étape suivante.
Imbibez un chiffon de coton propre dans l`eau chaude du robinet. Essorez le tissu de sorte qu`il est plus dégoulinant. Placez-le directement sur le scratch sur le fauteuil en cuir.
Chauffer un fer à repasser sur un réglage moyen. Lorsque vous êtes prêt, placez le fer sur le chiffon humide. La chaleur devrait soulever des huiles naturelles du cuir, qui peut auto-réparer quelques égratignures mineures. Ne pas laisser le fer assis sur le vête- déplacer d`avant en arrière dans le repassage de façon traditionnelle pendant environ une minute. Si la rayure est encore visible, passez à l`étape suivante.
Camouflage le scratch avec cirage de chaussures. Quelques rayures restent visibles même après le traitement ci-dessus. Une dernière solution est de cacher l`apparition des dégâts. Frottez une petite quantité d`une couleur assortie cirage à chaussures dans la zone avec un coton-tige. Le buff-le avec un chiffon de coton propre. En plus de cacher le scratch, le vernis aidera à lier les fibres de cuir créant ainsi un tissu plus fort.