La doublure d`un sac à main est protégé du monde extérieur, mais il doit encore faire face à un grand nombre d`effets personnels que pêle-mêle, aux rayures et aux taches. La doublure d`un sac à main peut déchirer comme elle vient en contact étroit avec ces objets pointus comme clés de la maison, des pinces, des ciseaux, des stylos et des épingles à cheveux. Heureusement, vous ne pas avoir à vivre avec une larme dans la doublure d`un sac à main préféré, et vous ne devez pas l`obtenir professionnellement réparé.
Choses que vous devez
- découseur
- interfaçage Post-it
- Les ciseaux
- Fer à repasser
- Fil
- Aiguille
Prenez le revêtement intérieur du sac près de la déchirure. Tirez vers vous. Utilisation du ripper de couture, déchirer quelques points de suture à partir du bas de la doublure. Cela va permettre un accès complet à l`intérieur de la doublure.
Couper un carré d`interfaçage collant ou de tissu adhésif qui est aussi longue que la déchirure et aussi large. Décoller le soutien de l`interfaçage. Placez-le derrière le rip à l`intérieur de la doublure. patchs adhésifs peuvent être achetés dans les magasins de tissus.
Tirez chaque côté de la déchirure sur l`interfaçage collant de sorte que les bords se touchent. Cela devrait cacher l`interface collante.
Placez un fer à feu moyen sur le rip maintenant caché. Fer dessus. Cela rend l`interfaçage lien collant à la toile. Si vous avez une déchirure près du sommet de la bourse, utiliser une serviette pour couvrir le matériel ou le cuir du sac à main pour les protéger du fer.