Comment traiter et diagnostiquer un empoisonnement du sang

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le terme "empoisonnement du sang," bien souvent utilisé, est pas réellement un terme médical. Quand les gens se réfèrent à un empoisonnement du sang, ils font généralement référence à une septicémie ou une septicémie, une maladie du sang, où les bactéries pénètre dans le sang. Cela peut se produire quand un individu se coupe, la plaie ou gratter, ce qui permet aux bactéries de pénétrer dans la circulation sanguine. empoisonnement du sang peut également se produire après le travail ou dentaires cabinets dentaires, où les objets étrangers entrent dans la bouche par des plaies ouvertes et éventuellement introduire des bactéries dans le sang.

    Choses que vous devez

    • Thermomètre
    • acétaminophène

    Instructions

    1. 1

      Prendre la température du patient. Une forte fièvre accompagne généralement un empoisonnement du sang. Si vous avez une forte fièvre, renoncer aux étapes ci-dessous et consultez immédiatement un médecin.

    2. 2



      Vérifier la numération des globules blancs dans le sang du patient. Parce que le corps travaille à lutter contre les bactéries étrangères qui est entré dans la circulation sanguine, le sang numération des globules blancs sera élevé. Un médecin peut prélever du sang pour examiner votre nombre de globules blancs du sang.

    3. 3

      Vérifiez les bras et les jambes pour les lignes rouges. Parfois, une ligne rouge suivra le bras, ce qui indique une infection du sang. Regardez la ligne rouge de près pour voir si elle se déplace ou change.

    4. 4

      Si le patient est diagnostiqué par un médecin à une septicémie ou une septicémie, elle sera probablement admis à l`hôpital, le plus probable de l`unité de soins intensifs. Une surveillance étroite est très important, ainsi qu`une cure d`antibiotiques par voie intraveineuse. Dans les cas extrêmes, les transfusions sanguines peuvent être nécessaires.

    5. 5

      remèdes à base de plantes comme l`échinacée et Goldenseal ont été conçues pour traiter les symptômes de l`empoisonnement du sang et des bactéries claires du sang. Si vous décidez de prendre ces suppléments, dites à votre médecin et ne comptez pas sur ces remèdes seul. Il est très important, surtout si vous développez une fièvre, que vous obtenez des soins médicaux pour un empoisonnement du sang.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un médecin immédiatement si vous croyez que vous avez un empoisonnement du sang.
    • Allez à l`hôpital si vos pics de fièvre anormalement.

    Ressources

    • Crédit photo http://sxc.hu/profile/lusi

    AUTRES

    » » » » Comment traiter et diagnostiquer un empoisonnement du sang