Comment puis-je dire le sang humain avec la médecine légale?

<

Contenu

article data-type="article">
L`utilisation de la science médico-légale peut aider à résoudre des crimes.

Sérologie, ou l`étude du sang, est un outil majeur d`enquête sur les lieux du crime. Il est d`abord utilisé pour déterminer si le sang est présent sur les lieux, puis d`identifier si le sang est humain ou animal d`origine. Plusieurs types de tests sont utilisés pour trouver du sang, même si le sang ne sont pas visibles à l`œil, a séché ou est vieux de plusieurs années. Les caractéristiques spécifiques présents dans le sang peuvent identifier la race et le sexe de l`individu auquel il appartient.

Identification de sang sur une scène de crime

  • Pulvériser la zone avec Luminol. Cela éclaire des traces de sang dans les cinq secondes. Plus la concentration de sang, plus l`éclat luminescent. Luminol est très efficace pour découvrir le sang non visible à l`oeil nu, mais fait briser le sang lui-même, ce qui rend plus difficile de déterminer qui le sang appartenait.




  • Utilisez le test des couleurs Kastle-Meyer. Appliqué à sang suspecté, la combinaison de phénolphtaléine et de peroxyde d`hydrogène permettra d`identifier comme tel en tournant rose. La phénolphtaléine doit être appliqué d`abord, comme certains minéraux, tels que le cuivre, fera l`essai de tourner rose avant que le peroxyde est appliqué. Certains légumes, y compris le brocoli et le chou-fleur, provoquent également que les résultats soient rose, ainsi, le Kastle-Meyer est considéré comme un test de dépistage.

  • Utilisez un test chimique tel que Takayama ou Teichmann. La solution saline et la base forment des cristaux d`acide lorsqu`il est en contact avec l`hémoglobine dans le sang.

Déterminer si le sang est humain

  • Utilisez le test de preciptin en injectant un animal labratory avec du sang humain. L`animal le plus couramment utilisé est le lapin. Les anticorps sont créés dans le sang de l`animal, en réaction à l`injection.

  • Extraire les anticorps provenant de l`animal.

  • Appliquer l`extrait de l`animal à la tache de sang. Si les formes de la coagulation, la tache est d`origine humaine.

AUTRES

» » » » Comment puis-je dire le sang humain avec la médecine légale?