Comment diagnostiquer les saignements sous la peau

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Saignement sous la peau est une condition médicale qui peut être le résultat d`un certain nombre de blessures mineures, ainsi que des conditions graves, y compris de nombreux types de maladies. La cause de saignements sous la peau est pas toujours facile à diagnostiquer.

Instructions

  1. 1

    Envisager toutes les maladies ou affections graves que vous pourriez avoir, comme, la leucémie, le méningocoque, le foie ou les maladies auto-immunes qui peuvent causer le saignement sous la peau.

  2. 2



    Notez tous les saignements, les troubles de la numération plaquettaire coagulation ou bas pour déterminer des saignements sous la peau.

  3. 3

    Accédez à toutes les blessures récentes qui pourraient avoir causé des ecchymoses et des saignements sous la peau. En règle générale, l`ecchymose développera lorsque les vaisseaux sanguins sous la déchirure de la peau ou de pause. Cela se produit normalement à partir d`une chute ou en se cognant votre corps dans un objet comme une table. Le sang des fuites dans les tissus sous la peau causant le saignement et le dos et la couleur bleue. La plupart des ecchymoses ne sont pas une source de préoccupation.

  4. 4

    Identifier les taches de sang sous la peau. Ce sont à plat, très petit, rouge ou pourpre taches dans la peau.

  5. 5

    Rechercher des signes de sang sous votre doigt ou ongles. Ils sont généralement une décoloration marron, noir ou violet qui ne pousse pas à cause d`une blessure.

  6. 6

    Consultez votre médecin pour un avis professionnel. La cause de l`hémorragie sous la peau déterminera le traitement recommandé.

Conseils & Avertissements

  • Appelez ou consultez votre médecin pour une attention immédiate si vous pensez que le saignement peut être grave ou même la vie, la menace d`une urgence médicale peut être nécessaire.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer les saignements sous la peau