Comment arrêter les saignements de nez

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Nosebleeds peuvent se produire pour diverses raisons, par exemple, les accidents, les sports (boxe), les combats, le nez cueillette, et certaines conditions médicales, comme, l`hypertension artérielle, l`athérosclérose et les médicaments (aspirine, anticoagulants).
    Cet article va vous montrer différentes façons pour tenter d`arrêter le saignement de nez.

    Choses que vous devez

    • de la glace
    • vitamine C
    • laine de coton
    • Les comprimés de fer
    • pommade antibiotique
    • humidificateur

    Instructions

    1. La clé est d`essayer d`arrêter le saignement de nez aussi rapidement que possible. Tout d`abord, asseoir la personne sur une chaise et ne pas incliner la tête en arrière ou de se coucher la personne sur le dos parce que ces positions causeront le sang de refluer dans la gorge ou les voies nasales et la personne sera à risque d`étouffement ou de régurgitation d`avoir à absorber de grandes quantités de sang. 1

    2. Appliquer une pression avec le pouce et l`index pour la zone charnue molle près du haut du nez et presser fermement. Maintenez cette position pendant quelques minutes (6 minutes) et la libération. si le saignement continue ensuite répéter le processus. Le saignement de nez aurait eu assez de temps pour le sang à coaguler et arrêter le saignement, Si le saignement continue après 10-15 minutes prennent alors la personne à l`urgence ou un médecin pour obtenir des soins médicaux.




    3. L`utilisation d`un sac de glace sera également aider à arrêter le saignement de nez parce que la température froide provoque les capillaires autour du nez à la constriction et de réduire le flux sanguin vers cette zone. Enveloppez quelques glaçons dans un linge et placez-le sur le pont de la région de nez pendant plusieurs minutes. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu`à ce que le saignement de nez a disparu.

    4. Certaines personnes sont sensibles à la température de l`air environnant et si l`air est trop sec, alors il peut causer un saignement de nez. Une façon d`éviter ce problème est d`humidifier l`environnement en utilisant un humidificateur dans la chambre. Cela vous aidera à la muqueuse des voies nasales et la membrane de mucus pour être humide et prévenir la fissuration et des saignements.

    5. Certains médicaments peuvent provoquer des saignements de nez et des anticoagulants tels que l`aspirine (qui empêchent le mécanisme de coagulation dans le corps). Si vous êtes sensibles aux saignements de nez fréquents ou ayant augmenté épisodes de saignements de nez en raison de médicaments anticoagulant vous devez aller parler à votre médecin au sujet de ce problème immédiatement.

    6. Évitez certains produits alimentaires qui contiennent des niveaux élevés de salicylates. Ce composé est très similaire à celle de l`aspirine et interfère avec les mécanismes de la coagulation propre du corps. Les aliments comme les raisins, le thé, le café, les abricots, les poivrons, les tomates doivent être évités. Soyez proactif sur votre santé et la recherche sur les différents types d`aliments qui pourraient avoir des niveaux élevés de ce composé et d`ajuster votre alimentation en conséquence. Parlez avec votre nutritionniste ou votre médecin.

    7. Pour toute personne qui ont souvent des saignements, il pourrait les placer à risque de devenir anémique de sorte que vous devriez augmenter la consommation et prendre des vitamines et des suppléments réguliers, tels que des comprimés de fer et de la vitamine C. Prenez également la dose quotidienne recommandée pour votre âge et l`état de santé. Si vous n`êtes pas sûr à ce sujet, alors vous devriez consulter et parlez avec votre médecin.

    Conseils & Avertissements

    • Consulter immédiatement un médecin si le saignement ne cesse pas après 15 minutes. il pourrait être un signe de quelque chose de plus que serius saignement superficiel. Demandez à cette vérification par un médecin. Prendre la personne à l`ER.
    • Regardez pour voir si le liquide de drainage du nez est rouge qui indiquerait un saignement de nez. Si la personne a subir une blessure grave à la tête du fluide du nez peut être clair et aqueux en caractéristique. Ceci est une urgence médicale car il pourrait être liquide céphalo-rachidien en raison d`une fracture du crâne ou des blessures au visage. Cal EMS si la victime ne peut pas bouger. NE PAS déplacer la victime si vous soupçonnez des blessures de la moelle épinière.
    • Si vous avez des épisodes fréquents de saignements de nez, alors vous shpuld aller et avoir un examen physique et médical complet avec votre médecin pour obtenir s`il y a une cause sérieuse pour les saignements. Certaines conditions médicales peuvent causer à la personne d`avoir saignements de nez fréquents. Obtenez vérifié et être proactif sur le maintien de votre propre santé.
    • Cet article est écrit pour éduquer et informer et ne remplace pas ou de remplacement pour obtenir des soins médicaux professionnels de vous possédez un médecin ou un fournisseur de soins de santé.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter les saignements de nez