Comment traiter les saignements de grossesse

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les saignements vaginaux pendant la grossesse peut être alarmante. Cependant, le saignement est souvent grave et la plupart des femmes qui ont connu des saignements de la grossesse ont livré des bébés en santé à terme. Chaque fois que vous rencontrez des saignements de la grossesse, vous devez immédiatement contacter votre médecin pour écarter tout signe d`un problème. Saignement dans le premier trimestre est habituellement de l`implantation, lorsque l`ovule fécondé se fixe à l`utérus, ou des changements du col de la grossesse. Une infection peut également causer des saignements vaginaux. Parfois, il est un signe de sérieux problèmes tels que une fausse couche, grossesse extra-utérine, ou grossesse molaire. Voici un guide pour vous aider à traiter les saignements de la grossesse.

Choses que vous devez

  • Docteur visite
  • Examen pelvien
  • Ultrason
  • liner Panty ou pad
  • Les médicaments prescrits (Dans certains cas, votre médecin peut vous prescrire des médicaments.)
  • Le repos au lit
  1. Comment traiter la grossesse Saignement

  2. 1

    Appelez votre médecin immédiatement et demander un rendez-vous d`urgence. Vous devez voir votre médecin le jour où le saignement commence à éliminer toutes les complications graves. Suivez les instructions à l`infirmière fournit que vous vous préparez pour la visite chez le médecin. Appliquez tous les tampons nécessaires ou protège-slips.

  3. 2

    Aller chez le docteur. Votre médecin effectuera un examen pelvien et une échographie. Le médecin vérifiera pour le rythme cardiaque du bébé et mesurer la croissance grâce à l`échographie. L`examen pelvien montrera l`état du col utérin.

  4. 3



    Faites-vous tester pour l`infection. Votre médecin vous tester pour une infection de la vessie, ce qui est assez fréquent pendant la grossesse et peut provoquer des saignements.

  5. 4

    Obtenez les tests sanguins sur le même jour que la nomination. Le médecin sera généralement commander un travail de sang pour vérifier des choses telles que la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) niveaux et les niveaux d`hormones de progestérone en cas de saignement de la grossesse. faibles niveaux de progestérone peuvent causer des saignements en début de grossesse. Un supplément de progestérone peut être prescrit pour amener les niveaux d`hormones à la normale et arrêter le saignement. Il est important de le savoir parce que les niveaux non traités de progestérone faible peut conduire à une fausse couche.

  6. 5

    Suivez les ordres de votre médecin. Votre médecin vous indiquera comment prendre soin le mieux pour vous et votre bébé.

  7. 6

    Repos et d`élever vos jambes. Votre médecin peut vous prescrire le repos au lit jusqu`à ce que le saignement cesse. Même si le repos au lit est pas ordonnée, essayer d`obtenir un repos supplémentaire jusqu`à ce que le saignement cesse. Lorsque vous posez vers le bas, élever vos jambes sur un oreiller ou deux.

  8. 7

    Restez positif et calme. Votre bébé peut se sentir vos émotions. L`anxiété est pas bon pour vous ou votre bébé. Vous avez vu le médecin, acquis tous les examens et les essais nécessaires, et sont en suivant les instructions du médecin. Rappelez-vous que la plupart des mamans qui éprouvent des saignements de grossesse accouchent bébés en bonne santé. Rester positif et paisible vous aidera à récupérer plus tôt et vous et le bébé rester en bonne santé.

Conseils & Avertissements

  • Aller chez le médecin chaque fois que vous avez des saignements vaginaux pendant la grossesse.
  • Suivez les instructions de votre médecin.
  • Parlez à votre médecin au sujet des préoccupations que vous avez au cours de votre grossesse.
  • Si vous rencontrez des saignements de grossesse, demander un test sanguin au niveau de la progestérone. Certaines femmes ont des niveaux de progestérone faible et cette hormone est extrêmement important pour une grossesse en santé. Si les niveaux de progestérone sont faibles, votre médecin vous prescrira un supplément de progestérone.
  • Demander de l`aide médicale immédiate si le saignement de la grossesse est assez lourd pour tremper des tampons, contient des caillots de matériel, et est accompagné par des crampes ou une douleur aiguë.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment traiter les saignements de grossesse