Comment traiter le saignement rectal après une césarienne

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    saignement rectal pendant la grossesse ne signale généralement pas un problème grave. Souvent causé par des fissures ou des hémorroïdes anales, des saignements rectaux est en fait commun au cours du troisième trimestre de la grossesse et dans les semaines qui suivent l`accouchement. Le résultat d`une pression accrue sur les veines du bassin intérieur pendant la grossesse et l`accouchement, la plupart des fois les hémorroïdes va guérir eux-mêmes. Même les femmes qui accouchent par césarienne peuvent souffrir d`hémorroïdes pendant et après la grossesse, surtout si elles étaient sujettes à des hémorroïdes avant de devenir enceinte. Heureusement, il y a des mesures d`auto-soins que vous pouvez prendre pour prévenir les saignements rectaux causés par les hémorroïdes.

    Choses que vous devez

    • compresse froide
    • Coussin chauffant
    • Ibuprofène ou de l`acétaminophène
    • hamamélis
    • Over-the-counter produit de secours hémorroïde

    Instructions

    1. Signalez tout post-partum saignements inhabituels à votre médecin. tandis qu`il&# X2019-s sans doute rien à craindre, votre médecin vous assurer qu`il n`y a pas autre chose que les hémorroïdes causant le saignement. Parfois, il peut être difficile de dire si le saignement provient du rectum.

    2. Buvez beaucoup d`eau et ajouter d`autres aliments riches en fibres à votre alimentation quotidienne pour prévenir la constipation. La recherche montre que la constipation se produit fréquemment pendant la grossesse, affectant la moitié de toutes les femmes enceintes. Si vous souffrez de constipation chronique, vous pouvez demander à votre médecin de prendre un supplément over-the-counter fibre pour prévenir les hémorroïdes.




    3. Appliquez une compresse froide ou un coussin chauffant à la région plusieurs fois par jour pour aider à réduire l`enflure. Laisser des compresses froides en place pendant environ 10 minutes. Alternant entre un sac de glace et bain de siège chaud peut offrir plus de relief.

    4. Utilisez blanc doux, papier hygiénique, inodore pour éviter l`irritation de l`essuyage. Lingettes humidifiées avec hamamélis sont une autre alternative sûre.

    5. Faites des exercices de Kegel tous les jours pour augmenter la circulation dans la zone rectale. Cela contribue à réduire le risque d`hémorroïdes. Renforcer les muscles du plancher pelvien et d`améliorer le tonus musculaire contribuent également à une reprise post-partum plus rapide.

    6. Prenez l`ibuprofène ou l`acétaminophène pour soulager la douleur temporairement.

    7. Demandez à votre médecin à propos de l`aide d`un anesthésique topique ou d`un suppositoire médicamenteux pour aider à soulager brûlure et des démangeaisons. préparations Hémorroïdes ne sont pas toujours recommandés, car certains contiennent des stéroïdes.

    Conseils & Avertissements

    • L`utilisation continue des produits de secours hémorroïde pour plus d`une semaine peut causer encore plus de l`inflammation, ou même des dommages permanents à la peau avec une utilisation régulière au fil du temps.

    Ressources

    AUTRES

    A propos de la grossesse фото

    A propos de la grossesse

    La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

    » » » » Comment traiter le saignement rectal après une césarienne