Comment traiter des saignements rectaux et de la diarrhée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Diarrhée pendant plus de trois jours avertit signe d`aller voir votre médecin. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez aussi passer du sang dans vos selles ou pourquoi vous essuyez et votre papier de toilette est sanglante. Afin d`obtenir le meilleur traitement pour les saignements rectaux et de la diarrhée, vous devez consulter votre médecin. conditions graves comme la maladie de Crohne comprennent des saignements et des diarrhées de leurs symptômes.

    Choses que vous devez

    • Liste de vos médicaments
    • Liste de vos vitamines et suppléments
    • Vos antécédents médicaux
    • Docteur

    Instructions

    1. Notez la couleur du sang, vous êtes de passage. Est-il rouge vif ou presque noir? Si rouge vif, passez à la deuxième étape. Sinon, passez à la troisième étape.




    2. Prenez un bain ou une douche pour être sûr que le saignement est pas d`hémorroïdes (pieux) qui ont évasées en raison de votre essuyage constant. Vous vous sentirez une sensation de brûlure terribles autour de votre rectum. Le sang devrait être nettement moins après le bain. Un sur la crème hémorroïde peut aider avec le saignement. Si vous ne vous sentez pas la douleur mais qui ont encore du sang rouge vif provenant de votre rectum, alors vous pouvez avoir une hémorroïde interne.

    3. Notez que si vous avez d`autres symptômes, tels que des crampes sévères, de mucus dans les selles, la fièvre ou des vertiges. Si les traitements à domicile ou sur les médicaments en vente libre pour la diarrhée ne fonctionnent pas, vous devez voir le médecin, même si vous ne possédez pas les autres symptômes. Si vous êtes toujours saignants et plus de 50 ans ou si vous savez que quelqu`un dans votre famille a eu le cancer partout dans leur tube digestif, s`il vous plaît voir le médecin dès que possible.

    4. Faites une liste de tous les médicaments que vous prenez et leurs dosages. Inclure les vitamines et les suppléments ainsi, parce que parfois ces affrontements et peut provoquer une irritation du tube digestif, causant à la fois des saignements rectaux et de la diarrhée. Prenez avec vous quand vous voyez votre médecin.

    5. Obtenir une endoscopie gastro-intestinale dans le cas où votre médecin ne peut pas déterminer rapidement ce qui est faux. Parfois, ceux-ci peuvent être fait dans le bureau d`un médecin, mais en général, vous devez aller à l`hôpital pour ce test.

    Conseils & Avertissements

    • S`il vous plaît être honnête avec votre médecin au sujet de combien vous buvez de l`alcool ou des drogues récréatives. saignements rectaux et des selles molles sont un problème chronique avec les alcooliques et les utilisateurs d`héroïne.
    • Accédez à votre médecin si votre sang rouge vif change brusquement à des selles molles goudron.
    • Certains aliments comme les betteraves, le boudin noir ou même de la nourriture avec un colorant rouge de beaucoup peuvent transformer vos selles une brique rouge ou plus sombre.
    • Assurez-vous de boire beaucoup d`eau pour aider à rester hydratés ou amincies-out boissons sportives pour aider à garder de devenir dangereusement déshydraté.
    • S`il vous plaît ne pas utiliser cet article dans le lieu de diagnostic de votre médecin.
    • Ne pas ignorer ces symptômes. Ils ne disparaissent d`eux-mêmes et sont souvent des indications d`un état bien pire.

    Ressources

    • Crédit photo Image "Martin" par Kenson Lai

    AUTRES

    Comment traiter diverticulose фото

    Comment traiter diverticulose

    la maladie diverticulaire, également connu sous diverticulose, est une affection du système digestif qui affecte le…

    » » » » Comment traiter des saignements rectaux et de la diarrhée