Comment prendre soin pour les hémorroïdes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Hémorroïdes ou pieux, se développent lorsque les veines anales et rectales deviennent enflés à cause de l`effort ou assise prolongée. Ils peuvent causer une inflammation, douleur ou saignements rectaux. Les hémorroïdes peuvent être internes, externes ou les deux. hémorroïdes asymptomatique sont considérés comme normaux chez les adultes et les enfants.

    Choses que vous devez

    • Compresses froides
    • Traitements hémorroïde
    • douche Massager

    Instructions

    1. Appliquez une compresse froide directement sur la zone de l`hémorroïde pour aider à soulager la douleur. La meilleure façon de le faire est de demander à un membre de la famille pour appliquer votre compresse que vous mentez facedown.

    2. Humidifiez le papier toilette ou utiliser un lingette pour bébé après un mouvement de l`intestin.

    3. Nettoyer la zone à l`eau tiède plusieurs fois par jour. Une pomme de douche amovible fonctionne aussi bien.




    4. Évitez assis ou debout pendant de longues périodes de temps.

    5. Faire tremper dans un bain chaud tous les jours. Évitez les sels de bain, qui peuvent être irritants.

    6. Augmentez votre apport en fibres. Mangez des légumes frais, les grains entiers et les haricots. Les fibres aident votre régularité, et forme des selles qui sont grandes et doux, ce qui les rend plus facile à passer.

    7. Buvez huit verres d`eau par jour. Cela permet de garder des selles molles et plus faciles à passer.

    8. Faites de l`exercice régulier. Marcher trois fois par semaine, pendant 30 minutes à chaque fois, aidera votre digestion et de faire bouger vos intestins moins difficile.

    9. Évitez de forcer lorsque vous avez un mouvement de l`intestin.

    10. Soulever des objets lourds en utilisant la mécanique du corps pour éviter de mettre une pression excessive sur le bas du corps.

    11. Utilisez over-the-counter médicaments hémorroïde comme indiqué sur une base à court terme. Ces corticostéroïdes contenant sont particulièrement utiles dans la réduction de la douleur anale. Vérifiez auprès d`un pharmacien pour vous assurer que le médicament ne provoque pas de problèmes avec d`autres médicaments que vous prenez.

    Conseils & Avertissements

    • Dans de très rares cas, il peut être nécessaire de traiter chirurgicalement, soit par sclérothérapie (qui provoque la veine à se rétrécir), le caoutchouc de la bande ligature ou hemorrhoidectomy hémorroïdes. Consultez votre médecin pour en savoir plus sur ces traitements.
    • Ne supposez jamais que des saignements rectaux est causée par les hémorroïdes. Il pourrait être causé par le cancer du côlon.
    • L`utilisation prolongée d`over-the-counter médicaments hémorroïde peut conduire à l`inflammation et la cicatrisation du tissu rectal.
    • Ces informations ne sont pas destinées à remplacer un avis médical professionnel ou le traitement.

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin pour les hémorroïdes