Comment diagnostiquer les hémorroïdes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les hémorroïdes sont principalement causées par des dilatations des vaisseaux sanguins qui tapissent la région anale. Lorsqu`une force est exercée autour de l`anus, comme avec défécation intense, il augmente la pression des parois rectales qui causent les veines du rectum et les tissus environnants pour bomber. Cela se traduit par la formation de protubérances à l`intérieur du rectum (hémorroïdes internes) ou autour des bords de l`anus (hémorroïdes externes). Hémorroïdes touchent principalement les individus adultes et ne sont généralement pas la vie en danger. Certaines de ses causes comprennent la grossesse, l`accouchement, la constipation, la diarrhée sévère, des relations sexuelles anales, ou l`obésité. Voici les symptômes qui vous aideront à diagnostiquer la présence d`hémorroïdes.

Instructions

  1. 1

    Essayez de palper une masse molle ou dure existante autour de la région anale. Une saillie en forme de sac palpable peut être présent sur la zone de votre canal anal si vous avez une hémorroïde prolapsus ou une hémorroïde externe. hémorroïde prolapsus est souple et peut facilement être repoussé par vos doigts à l`intérieur du rectum - cela seul peut aider à résoudre le problème et l`empêche de devenir pire. Mais dans le cas d`une hémorroïde externe, le morceau semble être dur et plus tendre - dans ce cas, vous ne pouvez pas tout simplement le repousser dans le rectum et le rendre meilleur. attention médicale est fortement conseillé surtout quand hémorroïde externe est douloureuse et enflammée.

  2. 2



    Gardez un oeil pour des signes de saignement rectal indolore. Ceci est un signe commun d`une hémorroïde interne et peut également être vu dans les cas d`hémorroïdes externes. Vos selles peut apparaître striées de sang, et vous pouvez également trouver des traces visibles de sang sur vos sous-vêtements, le papier hygiénique, ou sur l`eau de la cuvette des toilettes après avoir déféqué.

  3. 3

    Remarquez si vous éprouvez des démangeaisons. Ce symptôme est souvent associée à des hémorroïdes prolapsus. Lorsque la pression est appliquée dans la région anale, il peut pousser l`hémorroïde interne par l`ouverture anale résultant d`une hémorroïde prolapsus. Cette paroi rectale qui a été tiré vers le bas sur la surface anale sécrète du mucus et humidifie la peau environnante de l`anus. Et avec une humidité constante, ajoutée avec le passage des selles, conduira à la démangeaison rectale également connu sous le prurit anal.

  4. 4

    Prenez note de toutes les irritations sur la peau. Une hémorroïde renflement contribue à une augmentation de l`humidité autour de la zone anale qui peut conduire à des démangeaisons - cela peut provoquer une irritation de la peau environnante, en particulier lorsque la friction est appliquée à partir de rayer la surface. Donc, essayez de ne pas rayer trop pour éviter d`autres complications.

  5. 5

    Surveiller tout inconfort juste après que vous déféquer. Avec les hémorroïdes, il est typique, mais de se sentir encore l`envie de déféquer, même si vous n`avez pas vraiment besoin. Un tel sentiment de malaise persiste même après le mouvement de l`intestin et est plus pire sur les hémorroïdes plus ou enflammées.

  6. 6

    Observez combien de fois vous vous sentez la douleur. Pour les cas d`hémorroïdes internes, la douleur est pas vraiment un problème, sauf si il est trop gonflé et est poussé hors de l`anus (hémorroïde prolapsus). Avec l`un renflement de tissu mou se trouvant entre le canal anal, il peut facilement être gonflé que le frottement est appliqué le long de sa surface délicate quand il est pressé par les muscles qui commandent l`anus. Cela peut conduire à la douleur qui peut devient plus grave surtout quand hémorroïde étranglée se produit - un cas où l`approvisionnement en sang à l`hémorroïde est coupée. Un traitement médical immédiat peut être nécessaire pour soulager les hémorroïdes externes condition.For, la douleur est principalement une partie de celui-ci. Comme une boule dure se forme autour des marges de l`anus, le sang de la peau est tirée vers le bas dans le tissu protrusion conduisant à coaguler ou la formation de thrombus - et a ajouté avec une friction autour de la muqueuse de l`anus, la surface d`une hémorroïde externe thrombosée devient enflées ou enflammées, causant de graves douleurs. Une attention médicale immédiate est également nécessaire avec ce type de cas.

Conseils & Avertissements

  • Même si la plupart des cas d`hémorroïdes sont faciles à traiter, il est conseillé de contacter toujours votre médecin si vous éprouvez l`un des symptômes d`hémorroïdes.
  • Mangez des aliments riches en fibres et de boire beaucoup d`eau - ce sont des moyens simples de prévenir les hémorroïdes de se produire.
  • Lorsque vous vous sentez l`envie de déféquer, aller de l`avant et de le faire. Ne laissez pas passer le moment - parce que si votre envie disparaît, vos selles peut devenir sèche et il est difficile d`expulser. Et quand il est difficile d`expulser, vous pouvez demander plus de force pour le faire. Oeillet n`imposera beaucoup de pression sur les vaisseaux et les tissus du rectum qui peuvent conduire à la formation d`hémorroïdes.
  • Exercice quotidien. Travaillant comme la marche ou le jogging aidera à stimuler votre système en ayant un mouvement d`entrailles régulière - ce qui est bénéfique dans la prévention du développement des hémorroïdes.
  • Crédit photo Creative Commons License, par: gpt_shrt, copyright: Juillet 2008

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer les hémorroïdes