Comment prévenir les hémorroïdes naturellement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Hémorroïdes autrement connu comme pieux, sont des masses enflammées des veines et des tissus enflés, situés à la partie interne du canal anal (hémorroïde interne) ou la marge externe de l`anus (hémorroïde externe). Ces masses dilatés ne sont généralement pas la vie en danger, mais peuvent être très inconfortable. Symptômes généraux des hémorroïdes incluent la douleur lors de la défécation, des taches de brillant, le sang de couleur sur les selles, de tissus et de l`eau sur la cuvette des toilettes, discomforting douleur autour de la région anale en position assise, grumeaux tendres palpables autour de l`anus et des démangeaisons anales. Certains des facteurs qui causent les hémorroïdes sont tendues défécation due à la constipation, la diarrhée, la grossesse, l`accouchement et l`obésité.

    Choses que vous devez

    • Les aliments riches en fibres
    • Eau
    • jus santé

    Instructions

    1. Manger sainement. L`ajout de fibres dans votre alimentation est l`un des meilleurs moyens naturels pour prévenir les hémorroïdes. Les aliments riches en fibres tels que les fruits frais, les légumes, les grains entiers et la farine d`avoine va vous protéger contre les hémorroïdes - en facilitant une bonne digestion, le nettoyage de vos murs rectales et rendant la défécation lisse et sans douleur.

    2. Buvez beaucoup de liquide. Boire beaucoup de liquides, surtout pendant les repas, favorise une bonne digestion et empêche le durcissement de vos selles. Vous pouvez avoir de l`eau pure ou aller pour d`autres types de fluides sains comme les fruits et les jus de légumes - tout cela contribuera à donner vos selles plus d`humidité, ce qui rend plus doux et plus facile à évacuer.




    3. Définir un temps régulier pour manger. Établir un motif régulier quand il vient à vos habitudes alimentaires. Évitez de sauter des repas ou en changeant constamment l`horaire de votre routine de manger car il peut conduire à l`indigestion - qui peut déclencher l`apparition de symptômes d`hémorroïdes.

    4. Stick à un horaire régulier pour la défécation. Lorsque vous pratiquez les schémas habituels de mouvement de l`intestin, il va diminuer votre risque d`éprouver des difficultés à passer les selles. Si vous vous sentez l`envie d`aller, puis aller à droite à ce moment-là. Ne laissez pas passer le moment parce que si vous attendez plus tard, vos selles deviendra sec et dur, ce qui rend difficile pour vous d`évacuer. Avec des selles dures, vous avez besoin d`exercer une pression supplémentaire pour l`expulser, ce qui peut fatiguer les parois rectales - provoquant les veines et les tissus de cette région à gonfler (hémorroïdes).

    5. Évitez de soulever des objets lourds et de ne pas assis pendant de longues périodes de temps. Levage tout objet qui est trop lourd pour votre propre capacité non seulement fatiguer vos muscles, mais aussi les veines et les tissus de vos murs rectales. La même chose vaut pour la position assise prolongée. Lorsque vous faites des activités qui nécessitent assise, vous devez changer de position chaque maintenant et puis. Ne pas rester pendant des heures - se lever, marcher et étirer vos membres de temps à autre. Aussi, lorsque vous déféquer, essayez de ne pas asseoir sur la cuvette des toilettes pendant des heures parce que la gravité peut causer traction indésirable sur vos tissus rectaux les obligeant à pousser vers l`extérieur et de la houle.

    6. L`exercice régulièrement et de maintenir un poids santé. Rester actif vous aidera à améliorer les fonctions du corps, y compris votre système digestif - vous permettant d`annuler les déchets avec la facilité et la prévention des évacuations intestinales anormales telles que la constipation et la diarrhée. L`exercice vous aidera également à perdre du poids et de diminuer votre risque d`avoir des hémorroïdes.

    7. Gardez votre région anale propre et sèche. Après défécation, essuyez votre région anale doucement avec du papier toilette humide et non parfumé, puis tamponnez sec. Évitez l`essuyer énergiquement et en gardant l`humidité inutile autour de la zone, car il peut causer une irritation de vos tissus rectaux qui peuvent conduire à des hémorroïdes.

    Conseils & Avertissements

    • Envisagez de prendre des suppléments de fibres pour un système digestif sain. Lorsque vous les prenez, assurez-vous de boire 8 verres de liquide (eau ou jus de fruits sains) tous les jours pour les rendre efficaces. Si vous n`êtes pas vous hydrater correctement, ces suppléments peuvent causer de la constipation.
    • émollients fécaux peut être bénéfique dans la prévention de hemorrhoids- mais assurez-vous de vérifier avec votre médecin avant de prendre un.
    • Inclure la presse des fesses dans votre routine d`exercice. Ce type d`exercice aidera à renforcer vos muscles du sphincter qui les rend et ses tissus environnants, moins sensibles aux hémorroïdes. Appuyez simplement sur vos fesses ensemble, maintenez pendant 10 secondes, puis détendez-vous. Répétez cette procédure 5 à 8 fois. Cet exercice est idéal pour les personnes âgées et les femmes enceintes.
    • Crédit photo Creative Commons License, par: gpt_shrt, copyright: Juillet 2008, Creative Commons License, par: yuankuei, copyright: Février 2007, Creative Commons License, par: abdulaziz Al Ali, le droit d`auteur: Septembre 2007, Creative Commons License, par: sirwiseowl , droit d`auteur: Juillet 2008

    AUTRES

    » » » » Comment prévenir les hémorroïdes naturellement