Comment traiter la diarrhée naturellement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Diarrhée se réfère à des évacuations intestinales fréquentes de selles molles et aqueuses. Il fait partie du mécanisme de défense de l`organisme à se débarrasser des toxines ou des poisons du corps. Cette condition médicale se manifeste généralement avec des douleurs à l`estomac et du gaz. Elle peut signifier un problème existant dans le tractus gastro-intestinal, ou peut être une indication d`une maladie sous-jacente telle que le syndrome du côlon irritable, la dysenterie, ou la colite ulcéreuse. Présence de la diarrhée peut être arrêtée par le biais de la prise des médicaments en vente libre, mais il peut également interférer avec la manière naturelle de l`organisme de drainer les toxines. Avec des remèdes naturels, les effets gênants de la diarrhée peuvent être réduits sans arrêter la défense normale du système immunitaire.

    Choses que vous devez

    • L`eau potable
    • Soupe ou de bouillon
    • Banane, riz, compote de pommes, et du thé ou du pain grillé
    • Coussin chauffant
    • Citrons, le gingembre et le poivre en poudre
    • vinaigre de cidre de pomme
    • Charbon activé
    • Carottes
    • framboise, et le thé Blackberry, vert

    Instructions

    1. 1

      Buvez beaucoup d`eau stérilisée clair pour reconstituer les liquides de perte, de prévenir la déshydratation et de fournir des quantités suffisantes d`électrolytes nécessaires à l`organisme. Éloignez-vous des boissons caféinées et alcoolisées.

    2. 2
    3. 3



      Appliquer un traitement thermique pour réduire les crampes abdominales ou de l`estomac. La diarrhée est généralement associé à la douleur de l`estomac. Pour réduire cet inconfort, obtenir un coussin chauffant, l`envelopper avec une serviette et placez-le à la partie inférieure du dos. Évitez de le placer directement sur le dessus de l`estomac ou de l`abdomen comme il peut provoquer des vomissements.

    4. 4
    5. 5

      Traiter la diarrhée à l`aide de charbon actif. Le charbon actif est connu pour expulser les gaz intestinaux et d`absorber les toxines qui causent la diarrhée. Vous pouvez le prendre sous forme de comprimés ou de gélules, mélanger la poudre avec de l`eau, ou le saupoudrer sur la nourriture. dosage sécuritaire pour les adultes souffrant de diarrhée et de gaz est jusqu`à 5 grammes par jour.

    6. 6
    7. 7

      Dégustez un thé chaud pour se débarrasser de la diarrhée. Boire de mûre, de framboise, ou thé vert chaud 3 fois par jour est un moyen très utile pour soulager la diarrhée. Le thé de gingembre est également bénéfique dans le soulagement de la douleur à l`estomac ou des crampes abdominales qui va avec la diarrhée.

    8. 8
    • Crédit photo Creative Commons License, par: chrisb0109, copyright: Février 2008, Creative Commons License, par: imapix, copyright: Juillet 2006, Creative Commons License, par: Bald Monk, copyright: Mars 2008, Creative Commons License, par: Lisa Mardell , le droit d`auteur: mai 2006, Creative Commons License, par: nickwheeleroz, copyright: Février 2008

    AUTRES

    Comment traiter une fièvre фото

    Comment traiter une fièvre

    La fièvre est une réaction naturelle du corps à quelque chose de se tromper. L`augmentation de la température du…

    » » » » Comment traiter la diarrhée naturellement