Comment éviter la constipation chez les enfants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Constipation est pas une expérience agréable, surtout pour les enfants qui ne comprennent pas pourquoi ils ne se sentent pas bien. Crankiness, léthargie, selles douloureuses et l`incapacité de passer les selles sont des signes que votre enfant pourrait être constipé. D`autres signes à rechercher comprennent moins de trois selles par semaine, des selles dures et de sang dans les selles. Bouts de la constipation peuvent être déclenchées par certains médicaments, les allergies au lait, la formation de toilette trop tôt, les conditions médicales, les changements dans les routines et les changements dans le régime alimentaire - en particulier la transition de tout liquide à la nourriture solide. La constipation est courante et généralement éclaircit avec quelques modifications au régime alimentaire et l`exercice, mais si elle dure plus de deux semaines, consultez votre pédiatre.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Jus de prune
  • Les aliments riches en fibres
  1. Régime

  2. 1

    Donnez à votre enfant avec beaucoup de liquide, bien que l`eau est le meilleur choix. Le jus de pruneaux est une autre option, et peut être mélangé avec de l`eau pour diminuer la quantité de sucre qu`il ajoute à l`alimentation de votre enfant. Commencez avec 2 à 4 onces de jus et d`observer comment votre enfant réagit, comme trop de jus de pruneau peut causer de la diarrhée.

  3. 2



    Inclure des aliments riches en fibres dans le régime alimentaire de votre enfant. Céréales avec une teneur élevée en fibres et du pain à grains entiers sont de bonnes options. Les fruits comme les pêches et les prunes sont recommandées, et si votre enfant est assez vieux pour manger ensemble de fruits, laissent les peaux sur des fibres supplémentaires. Les légumes ont également beaucoup de fibres, en particulier le brocoli, les asperges et le maïs.

  4. 3

    Mangez des repas réguliers. L`établissement d`un calendrier peut aider à réguler et stimuler les mouvements intestinaux.

  5. Activité et Routine

    • 1

      Encouragez votre enfant à être actif. L`activité physique stimule les intestins. Cela peut être difficile si votre enfant éprouve des douleurs abdominales, mais tout type de jeu ou la marche peut aider.

    • 2

      Choisissez un temps régulier pour votre enfant à essayer et aller à la salle de bain. Création d`un programme peut aider avec régularité. Votre enfant devrait passer environ 10 minutes chaque jour à ce moment-là assis sur les toilettes. Après un repas est un moment idéal pour essayer.

    • 3

      Placez votre enfant dans un bain chaud et massez doucement son ventre. Cela peut aider à détendre ses muscles.

Conseils & Avertissements

  • Dites à votre enfant qu`il ne doit jamais tenir s`il doit aller. Trouver une salle de bain le plus tôt possible. La tenue dans un mouvement de l`intestin peut conduire à la constipation.
  • Consulter un pédiatre avant d`apporter des modifications au régime alimentaire d`un nouveau-né ou d`utiliser des laxatifs avec des enfants âgés de plus de 6 - enfants de moins de 6 ne devraient pas utiliser des laxatifs du tout sauf si prescrit par un médecin, selon la Clinique Mayo. Si votre enfant éprouve des vomissements, sang dans les selles, perte de poids ou des larmes douloureuses dans l`anus, consultez immédiatement un médecin.

Les références

  • Crédit photo Dynamic Graphics / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éviter la constipation chez les enfants