Comment l`alimentation pour arrêter le saignement rectal

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Saignement rectal&# X2014-une forme de faible saignement gastro-intestinal qui affecte les intestins et du rectum&# X2014-est habituellement causée par les hémorroïdes, la fistule, la diverticulose, la proctite, la colite, les polypes. le cancer ou la saillie de la rectum.It peut être un problème de santé douloureux pour tout le monde et nécessite une attention immédiate. Lorsqu`il est causé par les hémorroïdes de fissures, des saignements rectaux est souvent le résultat d`une mauvaise alimentation, à savoir la fibre insuffisante. Heureusement, il est possible de corriger par l`alimentation et le traitement approprié.

    Choses que vous devez

    • Fruits
    • Les légume
    • supplément de fibres alimentaires

    Instructions

    1. Boire plus d`eau. Les recommandations 8 à 10 verres d`eau par jour est non seulement important pour la santé globale, mais aussi travaille à augmenter le mouvement de l`intestin et de réduire la constipation.




    2. Augmenter la fibre dans votre alimentation. Manger les recommandations de cinq à sept portions de fruits et légumes est un bon début.

    3. Ajouter les grains entiers à votre régime alimentaire, comme le riz brun et le pain de blé entier.

    4. Prendre des suppléments de fibres tels que le Metamucil, le cas échéant. La fibre supplémentaire contribuera à atténuer la constipation ainsi que d`améliorer votre santé globale.

    5. Traiter la zone infectée avec soin. Baignez ou douche et nettoyer complètement la zone. Appliquer un sac de glace si le gonflement est vraiment mauvais. Utilisez des pommades ou des suppositoires secours, trouvés dans votre pharmacie de quartier. Évitez assis trop. Lorsque vous vous asseyez, utilisez un soutien supplémentaire, comme un oreiller. Évitez de forcer lorsque vous déplacez vos intestins pour prévenir des blessures.

    6. Recourir à un traitement professionnel si les symptômes durent plus d`une semaine, ou s`il y a une importante perte de sang. Un médecin sera en mesure de diagnostiquer votre problème et vous aider avec le traitement. Si nécessaire, un spécialiste sera appelé pour un traitement supplémentaire, en fonction de la source du saignement rectal.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment l`alimentation pour arrêter le saignement rectal