Comment réduire l`enflure hémorroïde

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que les femmes âgées et les femmes enceintes sont particulièrement sensibles aux hémorroïdes. Les hémorroïdes sont des veines gonflées qui se développent lorsque la pression significative est mis sur le canal anal. Le gonflement est souvent accompagnée par la douleur, des démangeaisons, des saignements et la douleur. La constipation et la diarrhée peut entraîner le développement des hémorroïdes. La taille et la fréquence varient, mais de savoir comment réduire l`enflure hémorroïde vous permettra de vous fournir un soulagement immédiat.

Choses que vous devez

  • Eau chaude
  • papier hygiénique doux
  • Pommade

Comment réduire hémorroïde Gonflement

  1. Remplir un mi-chemin du bassin en plastique avec de l`eau tiède. Le bassin doit être formé pour adapter votre bol de toilette. Si vous ne parvenez pas à trouver un bassin cette forme à votre supermarché, essayez une pharmacie ou un magasin de fournitures médicales.




  2. Soulevez le couvercle de la toilette, mettez le bassin dans la cuvette des toilettes et asseoir. Le bassin doit être assez profond pour permettre aux hémorroïdes à tremper dans l`eau sans toucher le fond du bassin. Prévoir un minimum de 15 minutes pour l`eau pour apaiser la zone irritée. Tremper pendant 20-25 minutes est idéal. L`eau doit être changée si vous vous asseyez pour une période de temps puisque l`eau va refroidir plus longtemps.

  3. Levez-vous lentement, en mettant plus de pression sur vos jambes. Pour sécher, utiliser une quantité abondante de papier hygiénique doux. Tapoter doucement la zone jusqu`à ce que sec. Avant de jeter le tissu, vérifier pour voir s`il n`y a pas de sang sur elle. S`il y a une quantité importante de sang sur le tissu, contactez votre médecin avant d`appliquer quoi que ce soit dans la région.

  4. En utilisant un ou deux doigts, appliquez une crème hémorroïde, tels que la préparation H, sur la zone infectée. La crème doit être appliquée aux hémorroïdes externes individuellement pour faire en sorte que la crème a été appliquée généreusement sur chacun d`eux. Un applicateur est habituellement inclus dans la boîte avec la crème hémorroïde pour le traitement des hémorroïdes internes. Vous aurez besoin de presser la crème dans l`applicateur avant l`insertion.

  5. Mettez une paire propre et confortable du coton sous-vêtements. Les femmes devraient éviter de porter des sous-vêtements string car cela peut irriter les hémorroïdes. Pour éviter tout risque de coloration, un protège-slip peut être utilisé.

  6. Se détendre. Disposez de votre côté dans une position confortable. Assis et la marche va faire pression sur les hémorroïdes.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez des hémorroïdes fréquemment après les mouvements intestinaux, vous voudrez peut-être envisager de procéder à des lingettes médicamentés lorsque vous êtes loin de la maison. Une fois que vous rentrez chez vous, suivez les étapes ci-dessus pour traiter la zone touchée suffisamment.
  • Si le gonflement ne se réduit pas en un jour ou deux, ou si un saignement important persiste, contactez votre médecin immédiatement.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment réduire l`enflure hémorroïde