Bains de siège peuvent fournir des secours d`offres zones et soulager la douleur associée à des hémorroïdes, déchirures vaginales et incisions épisiotomie. Un kit de bain de siège peut être obtenu à partir d`une pharmacie ou fournitures médicales magasin local si l`hôpital ou votre médecin ne vous fournit pas avec un. Certains kits de bain sitz viennent avec un sac de solution et un tube qui fournit un flux continu d`eau dans la baignoire. Si vous ne disposez pas d`accès à un kit, vous pouvez créer votre propre bain de siège à la maison.
Choses que vous devez
- pan de bain Sitz ou un kit de bain sitz
- Sel, bicarbonate de soude ou de liquide de povidone-iode
- Les serviettes
Placez le bain en plastique de siège sur les toilettes en toute sécurité de sorte qu`il repose fermement dans les toilettes. Si vous ne disposez pas d`un kit de bain de siège, remplir la baignoire avec de l`eau chaude à environ 2 à 3 pouces de haut.
Remplir le bain de siège avec de l`eau chaude, à moins que votre salle de bain particulière est venu avec un sac de solution. Si elle a un sac de solution, suivez les instructions spécifiques fournies avec le sac sur la façon de le configurer de sorte que la solution se jette dans le bain de siège.
Ajouter le sel ou le bicarbonate de soude à l`eau si cela est recommandé par votre médecin. Consultez votre médecin pour combien soit à ajouter. Certains médecins peuvent recommander un liquide de povidone-iode, qui est disponible dans certains magasins de drogue.
Asseyez-vous dans le bain de siège en plastique, ou dans la baignoire si vous ne disposez pas d`un kit, pendant 10 à 20 minutes, à moins qu`un médecin a recommandé le contraire.
Pat la zone sécher doucement avec une serviette après, en faisant attention à ne pas provoquer une irritation supplémentaire.
Laver et sécher le kit de bain de siège soigneusement après utilisation.