Les huiles de bain nourrissent la peau et contiennent souvent des parfums d`aromathérapie, vous offrant une expérience de bain relaxant. Le problème est quand vous videz la baignoire, vous avez souvent sont laissés avec un résidu huileux. Ce résidu se trouve sur la surface de la baignoire, et peut créer une baignoire glissante qui pourrait conduire à un lapsus ou tomber si pas correctement nettoyé. Heureusement, il y a quelques ingrédients peu coûteux qui va enlever les huiles de bain de votre baignoire.
Choses que vous devez
- Bicarbonate de soude
- Vaporisateur
- Produit vaisselle
- vinaigre blanc
- Nylon éponge avec épurateur
Saupoudrer d`une légère couche de bicarbonate de soude sur la surface de la baignoire entière. Le bicarbonate de soude vous fournit une texture légèrement abrasive, plus absorbe l`huile.
Remplir un flacon pulvérisateur avec environ 3 tasses d`eau, 1 tasse de vinaigre blanc et 1 c. produit vaisselle. Le vinaigre coupe à travers le résidu huileux comme le fait le savon à vaisselle.
Vaporisez le mélange sur la baignoire, et frotter le nettoyant et le bicarbonate de soude dans la surface de la baignoire avec un tampon à récurer en nylon humide. Continuez jusqu`à ce que vous supprimez tous les résidus d`huile.
Rincer la baignoire et sèche avec un chiffon propre. Sentez-vous la baignoire, et répéter si tout résidu huileux reste sur la surface de la baignoire.